Megazap



Forum

La situation de MacOS

 JanneBess
Vendredi 6 Mai 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous! J'ai une question importante sur la suppression de macOS monetrey sur Mac Apple. Je n'arrive pas à désinstaller ce service sur mon ordinateur. Je crois que vous êtes capable de m'aider urgentement. Merci à vous d'avance mes chèrs. Je serais bien reconnaissant.
 JohnAndrew
Vendredi 6 Mai 2022

Notez [Ignorer]
Ah oui, je suis sûr que cette question est assez répandue dans la monde entier et voilà moi aussi j'ai la même qestion sur ce forum pour avoir la possibilité de régler mes pilotes et changer toutes les détails de mon ordinateur.
 Limenserrous
Vendredi 6 Mai 2022

Notez [Ignorer]
De nos jours, il y a bien des problèmes avec les appareils et les ordinateurs portables en MacOS et j'avais les mêmes situations avec mon ordinateur. De plus, je devais trouver quelque chose convenable pour la résolution de cette occasion et enfin, j'ai trouvé l(article comment désinstaller macos monterey. Ce service m'a bien aidé et je crois que vous pouvez en profiter pour résoudre votre situation liée avec macOS.
 Xindrwe
Mercredi 26 Octobre 2022

Notez [Ignorer]
Je veux commencer à faire des vidéos sur YouTube et j'aurais besoin d'aide pour les réaliser. Je veux créer une intro et ne sais pas comment faire, pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ?

Facebook
Inscription à la newsletter