Megazap

Megazap

Internet par Satellite : Starlink disponible en Martinique et en Guadeloupe

dupalan
Mercredi 26 Octobre 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour, je n'arrive pas à passer une commande sur stalink
que dois-je mettre dans la zone ETAT/PROVINCE, pour une livraison en guadeloupe ?
 longuemare
Mercredi 20 Décembre 2023

Notez [Ignorer]
bonjour j ai acheté une antenne standard dans l herault a beziers je dois changer d habitation et ma nouvelle adresse est en martinique au marin mon antenne ne fonctionne pas au marin en martinique j ai payé 450 euros et je ne peux m en servir merci de me dire comment faire pur obtenir internet
 michael
Lundi 8 Juillet 2024

Notez [Ignorer]
Pour une livraison en Guadeloupe sur un site comme Stalink, vous devriez mettre "Guadeloupe" dans la zone "État/Province". C'est généralement la pratique courante pour indiquer une destination Drift Hunters spécifique à l'intérieur d'un pays ou territoire. Si le site ne propose pas spécifiquement "Guadeloupe" mais vous demande de sélectionner un état ou une province, vous pouvez choisir "Outre-Mer" ou une option similaire qui correspond à la région où se trouve la Guadeloupe.
 shuwam
shwuam
Mercredi 3 Décembre

Notez [Ignorer]
Pour une livraison en Guadeloupe sur Stalink, dans la zone ÉTAT/PROVINCE, vous devez indiquer "Guadeloupe". Assurez-vous également de compléter les autres informations requises, comme le code postal et la ville, pour garantir la bonne livraison de votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez geometry dash meltdown pas à demander !