Megazap

- Publicité -

Forum

Comment puis-je me motiver pour étudier avec un tuteur ?

 bossboja
bojabos
Mercredi 17 Mai 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous. J'ai récemment quitté le Canada pour m'installer dans une petite ville de France, Saint-Étienne. Bien sûr, j'ai besoin d'apprendre le français afin d'avoir plus d'opportunités dans ce pays. Mais je manque de motivation. Je suis paresseuse... Comment puis-je me motiver pour étudier avec un tuteur ?
 charli90
charki90
Mercredi 17 Mai 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour. La motivation joue un rôle important dans la réussite d'une séance de tutorat. Définissez des objectifs spécifiques que vous souhaitez atteindre au cours de vos séances de tutorat. Par exemple, vous pouvez vous fixer comme objectif d'améliorer vos notes dans une matière particulière ou de développer certaines compétences. La définition d'objectifs clairs vous aidera à vous concentrer et à sentir vos progrès. Réfléchissez aux raisons pour lesquelles il est important que vous réussissiez vos séances de tutorat. Il peut s'agir d'améliorer votre estime de soi, d'obtenir de nouvelles opportunités ou d'éprouver la satisfaction d'acquérir de nouvelles compétences. Trouvez votre motivation personnelle et gardez-la sous les yeux. Il est également important de trouver le bon tuteur qui vous motivera également. Sur https://nicetutor.fr/city/saint-etienne, par exemple, il y a d'excellents tuteurs qui sont toujours là pour vous soutenir et vous aider.
 mamarika
Jeudi 18 Mai 2023

Notez [Ignorer]
Identifiez de petites récompenses pour vous-même lorsque vous avez atteint des objectifs intermédiaires importants. Il peut s'agir de quelque chose d'agréable et de motivant pour vous, comme de petites vacances, l'achat d'un objet spécial ou la pratique d'un passe-temps favori. Cela vous aidera à rester motivé et vous donnera une motivation supplémentaire pour obtenir des résultats.
 celinedion
Celine Dion
Vendredi 30 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Identifiez les raisons personnelles pour lesquelles apprendre le français est important pour vous. Il peut s'agir de communiquer avec les habitants, d'améliorer les perspectives d'emploi ou de vous immerger complètement dans la culture. Rappelez-vous ces raisons chaque fois que vous vous sentez démotivé, car elles peuvent constituer de puissantes incitations. mapquest driving directions
 viaforestay
panickyshrewd
Mardi 26 Mars

Notez [Ignorer]
Il existe en réalité de nombreuses méthodes pour apprendre une nouvelle langue. Vous pouvez accéder et apprendre à travers des conversations ou des films et des histoires. Entraînez-vous à la prononciation à travers des chansons. Il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez essayer et trouver celle qui vous convient geometry dash lite


Facebook
Inscription à la newsletter