Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

VINLAND SAGA : L'animé de retour pour une saison 2 inédite à partir du 12 janvier sur MANGAS


Rédigé le Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:03 |



Dès aujourd'hui, MANGAS diffusera en exclusivité la saison 2 inédite à la télévision de Vinland Saga, tous les jeudis à 22h55 en VOSTFR (Date et horaire Métropole, ndlr).

Vinland Saga, le manga de Makoto Yukimura, s’inspire des grands récits islandais tels que le Flateyjarbók, la saga des Groenlandais et la saga d'Erik le Rouge. La saison 2 composée de 24 épisodes de 26 minutes marque un changement majeur dans la production puisque celle-ci a été confiée à MAPPA, poids lourd de l’animation japonaise qui a notamment produit Jujutsu Kaisen, L’Attaque des Titans ou bien encore Chainsaw Man.
 
Au terme de la saison 1 de Vinland Saga, le chef Askeladd trouve la mort par la main du jeune Prince Knut, après avoir commis un acte de régicide. Avant de rendre son dernier soupir, Askeladd incite Thorfinn à accomplir sa destinée en devenant un « vrai » guerrier et l’encourage à suivre les traces de son père en allant au-delà du monde.
 
Un vent nouveau souffle sur la saison 2. Thorfinn fait la connaissance d’un jeune esclave, Einar, et cette rencontre l’amène à faire face aux péchés qu’il a commis. Il commence alors à trouver un nouveau sens à la vie. Pendant ce temps, Knut est devenu le roi d’Angleterre et tente d’étendre son territoire pour établir « la terre promise ».

La saison 2 inédite de "Vinland Saga" est à découvrir à partir du 12 janvier, chaque jeudi dès 22h55 sur Mangas, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr