Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : "Un amour sauvage" la nouvelle série brésilienne des chaînes La 1ère !


Rédigé le Mardi 2 Avril 2024 à 13:58 |



© Globo
© Globo
En avril, découvrez sur les chaînes La 1ère, "Un amour sauvage", l'une des meilleures telenovelas brésiliennes tournée dans les fabuleux décors naturels de la région du Pantanal, qui s'étend à travers le Brésil, la Bolivie et le Paraguay.

Composée de 120 épisodes de 45 minutes, cette série éalisée par Rogério Gomes et Gustavo FernandezJ relate l'histoire de Joventino, l’un des plus grands agriculteurs du Pantanal qui disparaît sans laisser de trace et abandonne son fils, José Leôncio. Cinq ans plus tard, lors d’un voyage à Rio de Janeiro, José Leôncio tombe amoureux et épouse Madeleine.

Les époux déménagent dans le Pantanal, où leur fils, Jove, voit le jour. Madeleine regrette sa vie à la ville et n’accepte pas la solitude qui accompagne sa condition d'épouse de fermier. Avec son mari toujours sur la route, elle vit avec Filó, une bonne qu’elle connaît peu et en qui elle n’a pas confiance. Madeleine ignore que Filó est une prostituée avec qui José Leôncio a eu une relation lors d’un de ses voyages.

Elle fini par fuir le ranch en emmenant Jove, encore bébé, dans le manoir de sa famille. Jove grandit loin de son père, tandis que José Leôncio trouve un héritier en Tadeu, le fils né de sa relation avec Filó.

Vingt ans plus tard, Jove part à la recherche de son père. Ravis de se retrouver, père et fils doivent faire face à leur différence culturelle et de caractère. Le jeune Jove tombe amoureux de Juma Marruá, la fille de Maria Marruá et Gil. Mais la jeune épouse n’ouvre son cœur à personne et a appris de sa mère à se défendre des « hommes-animaux »...

Au casting, on retrouve ainsi : Marcos Palmeira, Dira Paes, Jesuíta Barbosa, Alanis Guillen, Irandhir Santos, Camila Morgado, José Loreto, Isabel Teixeira, Murilo Benício...

Diffusions

À partir du 13 avril 20h00 sur Martinique La 1ère

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr