Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : Le feuilleton mexicain "Les riches pleurent aussi" débarque dès le 30 septembre sur Novelas TV




Dès aujourd'hui, découvrez sur Novelas TV " les riches pleurent aussi ", une telenovela mexicaine inédite qui remplacera "Une famille pas si parfaite" qui tire ainsi sa révérence.


Dès aujourd'hui, découvrez sur Novelas TV " les riches pleurent aussi ", une telenovela mexicaine inédite qui remplacera "Une famille pas si parfaite" qui tire ainsi sa révérence.

Composée de 60 épisodes, ce feuilleton créé par Marycruz Barajas pour Televisa est un remake de la telenovela mexicaine éponyme "Los ricos también lloran" diffusée en 1979-1980.

Elle relate l'histoire de Mariana, une jeune femme belle, authentique et intelligente, avec un grand instinct de dépassement de soi, mais avec peu d'opportunités pour avancer. Elle a perdu ses deux parents. Elle se retrouve seule au monde lorsque sa marraine meurt, ce qui complique sa vie plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Mais son destin change lorsqu'elle rencontre Alberto Salvatierra, le magnat de l'industrie alimentaire.

Lors d'une réunion, Don Alberto a une forte confrontation avec son fils Luis Alberto. La relation entre le père et le fils est un lien endommagé, fondé sur une tragédie passée où Matias, le frère unique de Luis Alberto, a perdu la vie. Don Alberto quitte la réunion avec le cœur qui bat sans retenue et souffre d'une crise d'épilepsie. Mariana le voit et lui sauve la vie.

Lorsqu'il se rétablit, il recherche la jeune femme et décide de l'aider en l'emmenant vivre dans le manoir Salvatierra, où vivent également Daniela, la seconde épouse de Don Alberto, Luis Alberto et Santiago, le fils de son premier mariage.

L'arrivée de Mariana dans le monde des affaires des Salvatierra déstabilise Soraya, actionnaire et associée, amante de Luis Alberto, fille adoptive de Rafael Montenegro, aujourd'hui décédé, amie et associée de Don Alberto, et la met sur ses gardes. Soraya est une femme ambitieuse et sans scrupules qui n'est guidée que par le pouvoir et l'argent. Il y a aussi Leon, le directeur financier de la holding. Il se déplace dans l'ombre et manipule Luis Alberto pour le monter contre son père.

Au cours des dernières années, il a créé en parallèle plusieurs entreprises concurrentes de celles de Salvatierra, et ce avec leur propre argent. Ce n'est pas seulement l'ambition qui domine les actions de Leon, mais aussi la vengeance, car il est amoureux de Daniela depuis avant qu'elle n'épouse Don Alberto. Il veut détruire Alberto, et devenir un homme aussi puissant que lui, croyant que cela fera tomber Daniela dans ses bras. 

La relation de Mariana et Luis Alberto se construit sur leurs différences, elle l'emmène dans son monde et lui dans le sien. Ces complicités et ces désirs se terminent par un amour passionné et magnifique. Cependant, leurs ennemis feront tout ce qu'ils peuvent pour les séparer. Dans sa quête pour détruire Mariana, Soraya découvre un secret qui la choque : Mariana est la fille biologique de Rafael, elles sont donc demi-sœurs, toutes deux héritières de Rafael Montenegro.

Soraya ne veut révéler ce secret à personne et en même temps elle est poussée à détruire Mariana, d'abord elle ment pour faire accuser Luis Alberto de la mort de Rafael. Cela conduit à une séparation et ramène Luis Alberto à son addiction au jeu. D'autre part, Soraya commence à fournir lentement un poison à Mariana, afin de ne pas éveiller les soupçons et de l'éliminer à jamais.

Après avoir découvert la vérité, Luis Alberto et Mariana reprennent leur relation et décident de commencer les préparatifs de leur mariage, tandis que l'administration du poison se déroule en parallèle. Mariana commence à en ressentir les effets, mais tout est progressif et attribué aux nerfs du mariage. Enfin, le jour du mariage arrive, Mariana a demandé à Don Alberto d'être son témoin, et pendant que Luis Alberto et sa mère attendent, Mariana apparaît au bras de Don Alberto et, à la surprise de tous, s'évanouit.

À l'hôpital, Mariana se débat entre la vie et la mort, mais finalement, après des moments d'angoisse, Mariana est sauvée. Le mariage a lieu, la lune de miel et tout semble heureux lorsque Mariana tombe enceinte. Cependant, ses ennemis continuent à travailler dans l'obscurité.

Don Alberto participe à un tournoi de tennis et Léon y voit sa grande chance. Il falsifie le contenu des boissons du tournoi et Don Alberto tombe raide mort au milieu de la cour. Après sa mort, les ambitions de chacun se déchaînent. Leon et Soraya pensent que leur moment est arrivé, notamment avec la naissance du fils de Mariana, qui sombre dans une dépression post-partum. Luis Alberto, de plus en plus inquiet pour la santé de sa femme, mais en même temps absent pour maintenir l'entreprise à flot après la mort de son père, demande à Daniela de s'occuper de Mariana.

Mariana s'enfuit de chez elle en emportant le bébé "Betito" et, dans son esprit confus, laisse l'enfant dans les bras d'un vendeur de rue. La femme au grand cœur attend en vain le retour de Mariana et, à la nuit tombée, finit par ramener l'enfant chez elle, ignorant que Mariana s'est évanouie dans la rue. Luis Alberto retrouve Mariana et celle-ci lui donne les coordonnées de la femme à qui elle a laissé le bébé. Mais un violent incendie se déclare dans le quartier de la femme, elle meurt, et la police trouve la chaîne de Betito dans les décombres, le supposant mort.

Tout le monde est convaincu que Betito est mort, tout le monde sauf Mariana, qui entame une recherche inlassable. Finalement, et pour rendre la douleur plus supportable, ils décident d'adopter María Isabel, mais malgré l'amour qu'ils portent à leur fille, la recherche de Betito absorbe complètement Mariana. Elle s'éloigne ainsi progressivement de son mari, qui cherche à nouveau un exutoire à ses angoisses dans le jeu.

Au casting, on retrouve ainsi : Sebastián Rullí, Claudia Martin, Azela Robinson, Fabiola Guajardo…

Diffusions

Du lundi au vendredi à 18h30, rediffusé à 21h50, 01h10, 04h30, 07h40, 11h00, 14h20
Et l'intégrale de la semaine, les samedis et dimanches

Notez

Rédigé le Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:56 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr