Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : "La Desalmada" bientôt sur les chaînes La 1ère !





Nouveau ! En août sur les chaînes La 1ère sera diffusée la telenovela "La Desalmada", un production Televisa créée par Ximena Suárez.

D'origine mexicaine, cette nouveauté comprend 60 épisodes de 85 minutes. Depuis sa première diffusion le 5 juillet 2021, cette série mettant en scène Livia Brito et José Ron a conquis les téléspectateurs d'Amérique latine et des États-Unis.

Elle relate l'histoire de Fernanda, une jeune femme simple qui aime la campagne et les animaux et qui épouse son fiancé bien-aimé, Santiago. Son bonheur ne durera que le temps de la nuit de noces, lorsque Santiago est brutalement assassiné par un groupe d'hommes masqués. Quelques instants plus tard, leur chef viole Fernanda avant de la laisser pour morte. Elle survit miraculeusement grâce à l’aide de Luis et Juana, les meilleurs amis de Santiago. Après ces nombreux drames, Fernanda se réfugie dans le ranch de son père, Calixto, qui meurt lentement en constatant les souffrances de sa fille.

Trois ans plus tard, Fernanda devient une femme dure et sans cœur dont le seul but est de punir l'homme qui a tué son mari et l'a violée. Le seul indice qu'elle possède est une breloque antique usée qui pendait au cou du meurtrier.  

Le destin de la jeune femme assoiffée de vengeance sera à nouveau bousculé lorsqu'elle rencontrera l'amour en la personne de Rafael Toscano (José Ron).

Au casting, on retrouve : Kimberly Dos Ramos (Isabella Gallardo), José Ron (Rafael Toscano), Livia Brito (Fernandita Linares), Eduardo Santamarina (Don Octavio Toscano), Marlene Favela (Dona Leticia Lagos de Toscano), Azela Robinson (Martina Fernández de Estudillo)...

Diffusions

À partir du vendredi 12 août à partir de 17h45 sur Martinique La 1ère
À partir du vendredi 12 août à partir de 18h00 sur Guadeloupe La 1ère

Notez

Rédigé le Samedi 30 Juillet 2022 à 07:09 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr