SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TV+ : Canal+ lance sa nouvelle offre de streaming


Rédigé le Mercredi 22 Mai 2024 à 17:56 |



CANAL+ France lance aujourd'hui TV+, sa nouvelle offre de streaming regroupant au même endroit toute la TV en live et en replay, avec, en plus, une sélection de contenus CANAL+. Avec TV+, CANAL+ apporte au plus grand nombre une solution simple et accessible d’accès à la télévision, pour 2€ par mois sans engagement.

TV+ répond à un double besoin du marché :

Une offre d’agrégation qui simplifie la vie de ses utilisateurs via un point d’entrée unique, dans un marché de plus en plus fragmenté et dans la continuité de la stratégie du Groupe CANAL+ d’agrégation de plateformes mondiales de contenus (Netflix, Disney+, Paramount+, Apple TV+ et bientôt Max) ;

Une offre compatible avec tous les écrans connectés, qui s’adapte aux nouveaux usages de consommation de la télévision.

Afin de fédérer tous les publics, TV+ réunit plus de 80 chaînes de télévision en live et en replay, dont toutes les chaînes de la TNT, des chaînes multithématiques couvrant tous les genres (RTL9, Olympia TV, MTV, Planète+ Aventure, Comédie+…) ainsi que 8 chaînes digitales (Comedy Club, Clique TV, Les Nouveaux Explorateurs, Gym Direct…).

TV+ offre une sélection de contenus premium issus de CANAL+, comme les Saisons 1 de la Création Originale CANAL+ Baron Noir et de la série Tokyo Vice ou le documentaire Intérieur Sport sur Kylian Mbappé, disponibles dès le lancement.

Chaque mois, cette offre sera enrichie avec des programmes qui font l’événement sur CANAL+, à commencer par Boys Boys Boys, le dernier spectacle de Florence Foresti, suivi demain par des rencontres sportives, des séries, des documentaires exclusifs CANAL+, d’autres spectacles et bien plus encore.

TV+ est disponible à chaque instant au sein d’une seule app, l’application CANAL+. Avec plus de 20 000 heures de contenus disponibles au même endroit, plus besoin de jongler entre plusieurs applications pour regarder ses programmes préférés.

Les abonnés à TV+ pourront bénéficier de la force de l’expérience de l’application CANAL+, en y retrouvant toutes ses fonctionnalités : retour en arrière pendant un programme en live, création de playlist, téléchargement de contenus à consommer hors ligne, multi-live pour regarder 4 programmes en même temps, accès à ses contenus partout en Europe…Toute l’expertise éditoriale des équipes de CANAL+ sera en outre mise à disposition des abonnés à TV+ afin de leur donner accès à un guide des programmes, à des recommandations personnalisées, au Top 10 global des programmes ou encore à la sélection des meilleurs films et séries du moment, en tenant compte de l’ensemble des chaînes incluses dans l’offre.

Enfin, conformément aux nouveaux usages vidéo, TV+ est compatible avec tous les écrans : TV connectées, Chromecast, Airplay, Apple TV, Fire TV, Android TV, PC/MAC, smartphones, tablettes et consoles de jeux compatibles avec l’application CANAL+ (hors satellite et boxes internet).

En lançant cette nouvelle offre, CANAL+ se positionne plus que jamais comme le référent de l’agrégation et de l’accessibilité.

Disponible ici : https://boutique.canalplus.com/offres/tv-plus

Notez








1.Posté par Max le 23/05/2024 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et à la Réunion fait payer 19.90 pour leur offre "digital" avec une poignee de chaines car tv+ dispo qu'en France métropole lol

Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter