Megazap
- Publicité -




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

SFR Réunion enrichit son offre TV pour les clients neufbox et annonce le lancement prochain du VDSL2


Rédigé le Mercredi 19 Mars 2014 à 08:18 |



SFR Réunion enrichit son offre TV pour les clients neufbox et annonce le lancement prochain du VDSL2

SFR Réunion complète son offre TV pour le plus grand bonheur des abonnés neufbox avec 3 nouvelles chaînes. Ces nouveautés sont incluses dans le bouquet de base et sans supplément de prix.
Les nouvelles chaînes gratuites sont:
 

SFR - Megazap
 

- L'énôrme TV: La chaîne de l’humour et du divertissement. Des programmes inédits et originaux tous les jours, du cinéma toutes les semaines, des séries, de la musique et plein d'autres surprises ! L'ENÔRME TV ce sont aussi des animateurs déjantés : Big Ali, Derka, Stéphane Buriez, Mc Fly et Carlito, Mathieu Ducrez, Lynssha, Bouga, Mika Selles, Jenny Del Pino.
 

- BBlack: BBLACK est LA chaîne de référence de la BLACK MUSIC. Soul, RNB, Reggae, Afrobeat, Coupé Décalé, Zouk... et quelques émissions variées, tout y est ! Elle est disponible sur le Canal 89.
- Golf Channel: Les amateurs de la petite balle blanche pourront retrouver leur sport favori 24h/24 et 7j/7 sur Golf Channel.
Avec la volonté d’offrir à ses clients le meilleur du débit disponible sur leur ligne, SFR Réunion franchit aujourd’hui une nouvelle étape en proposant à ses clients le VDSL2 dans le courant de l'année 2014.
Qu'est ce que le VDSL2 ?
Le VDSL2 permet, pour les clients éligibles, d’atteindre des débits montants et descendants trois fois supérieurs à ceux proposés en ADSL.
Il permet des gains significatifs sur les lignes les plus courtes avec des débits moyens généralement compris entre 15 et 50 Mb/s. Dans certaines conditions, les clients les plus proches des NRA (nœuds de raccordement abonnés) pourront bénéficier d’un débit supérieur, théoriquement jusqu’à 100Mb/s en débit descendant et jusqu’à 20Mb/s en débit montant.
L'opérateur annonce que seulement 1 réunionnais sur 10 environ est pour le moment concerné par cette nouvelle technologie.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur








Facebook
Inscription à la newsletter