Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouvelle-Calédonie : Carton plein pour la campagne du Rêve !





Remise chèque APPC © OPT
Remise chèque APPC © OPT
Le 16 mai dernier se clôturait la campagne du Rêve 2022, portée par l’association Les Petits Pansements du Cœur. Découvrez le montant récolté cette année.

Pas moins de 5 336 Calédoniens se sont encore mobilisés cette année en répondant présent à l’appel de l’association Les Petits Pansements du Cœur) en envoyant « DON » par SMS au 36 77. En effet, depuis déjà de nombreuses années, l’OPT-NC, en collaboration avec Atout SMS Média parraine cette vaste opération de dons par SMS, dont les fonds servent à soutenir les enfants malades chroniques suivis au service de pédiatrie du Médipôle, en leur permettant de réaliser leur rêve.

Grâce aux 11 651 SMS reçus lors de la campagne 2022, c’est la somme de 2 677 840 FCFP qui a été remise à l’association ce vendredi 29 juillet 2022 par l’OPT-NC et ATOUT SMS MEDIA.

La présidente de l’association Les Petits Pansements du Cœur, Béatrice BESSARD MONNIER, remercie vivement l’ensemble des Calédoniens qui restent fidèle à cette traditionnelle campagne de dons par SMS, qui permet de (re) donner chaque année davantage le sourire aux enfants malades chroniques.

Notez

Rédigé le Lundi 1 Août 2022 à 07:02 |





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr