Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : La série turque "Une vie rêvée" débarque à partir du 4 mars sur Novelas TV


Rédigé le Lundi 4 Mars 2024 à 09:16 |



Nouveau ! Dès aujourd'hui, Novelas TV donnera le coup de sa nouvelle série "Une vie rêvée" (Erkenci Kuş, ndlr), une nouveauté d'origine turque qui remplacera "Ailes Brisées" qui tire sa révérence.

Cette telenovela créée par Faruk Turgut relatera l'histoire de Sanem, 25 ans, brillante, joyeuse, rêveuse, récemment diplômée mais sans emploi... Zebercet, qui est amoureux de Sanem depuis sa naissance, est sur le point de demander sa main à ses parents. En réalité, les parents de Sanem qui tiennent une épicerie en faillite, lui ont dit que si elle ne trouvait pas de travail, elle devrait se marier !

Voulant éviter à tout prix le mariage avec Zebercet, Sanem se met à la recherche d'un emploi et rejoint l’agence de publicité où travaille sa sœur Leyla. Elle y rencontre le propriétaire Aziz et ses fils, Emre, et Can.

Aziz, gravement malade, ne souhaite pas laisser l'agence à son fils cadet Emre, qui n'a pas les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Can, son fils aîné, est différent. Avec sa créativité, son charisme et sa confiance en lui, il a ce que son père recherche pour l'entreprise.

Pour Can, célèbre photographe, une telle perspective n'a que peu d'attrait... jusqu’au jour où il succombe au charme de Sanem. Mais elle est amenée à croire que Can est le "méchant". Elle aide Emre, qui lui a prêté de l'argent
pour payer les dettes de son père, sans savoir qu'il complote contre son frère.

Finalement, Sanem ne peut s'empêcher de tomber amoureuse de Can. Lorsque leurs vies se croisent, elle fait découvrir à Can quelque chose qu'il n'a jamais connu : l'amour. Mais cet amour s’annonce impossible...

Au casting, on retrouve :

Sanem Aydın (Demet Özdemir) : Jeune femme rêveuse et idéaliste, Sanem aspire à devenir écrivaine et à voyager à travers le monde. Son imagination fertile et sa sensibilité font d'elle une force créative unique.

Can Divit (Thelma Lopes Nunes) : Photographe talentueux et séducteur, Can est l'un des fils d'Aziz Divit. D'abord arrogant et cynique, il se laisse attendrir par la sincérité et la joie de vivre de Sanem.

Emre Divit (Birand Tunca): Frère aîné de Can, Emre est un homme ambitieux et manipulateur qui convoite le poste de son père. Il est prêt à tout pour évincer Can et prendre le contrôle de l'entreprise.

Leyla Aydın (Öznur Serçeler) : Leyla est la meilleure amie de Sanem et collègue à l'épicerie. Elle est loyale, franche et joue un rôle important dans la vie sentimentale de Sanem.

Il faut savoir que la série a été diffusée a été diffusée dans plus de 50 pays et a rencontré un succès international retentissant. La série a été saluée pour son histoire captivante, ses personnages attachants et sa réalisation soignée.

Elle a remporté plusieurs récompenses et nominations au cours de sa diffusion dont celui de la Meilleure série turque au Murex d'Or et au Produ Awards, Meilleure Actrice pour Demet Özdemir ou encore Meilleur acteur pour Can Yaman.

La série sera diffusée chaque jour à 16h50 et rediffusée à 20h10, 23h30, 02h50, 06h00, 09h20, 12h40
Et l'intégrale de la semaine chaque samedi et dimanche.

"Une vie rêvée" est à découvrir dès le lundi 4 mars sur Novelas TV, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine ainsi que chez Free, Orange, SFR, Molotov.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr