Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Mémoire Vive", l'émission 100% Retrogaming de retour sur Game One dans une nouvelle version à partir du 7 novembre


Rédigé le Lundi 7 Novembre 2022 à 11:07 |



MÉMOIRE VIVE, l'émission culte de rétrogaming de GAME ONE fait son grand retour dans une nouvelle version 2.0 à découvrir dès aujourd'hui !

Lancée il y a plus de 20 ans, le programme fût l'une des premières émissions de rétrogaming au monde. Aujourd'hui il a bien évolué et revient sur GAME ONE dans une toute nouvelle version avec encore plus de jeux video rétro ! Même concept mais nouveaux épisodes qui ne manqueront pas de rappeler de bons souvenirs aux nostalgiques et feront faire de belles découvertes aux gamers d'aujourd'hui.

Dans chaque épisode, MÉMOIRE VIVE 2.0 entraînera les téléspectateurs à la découverte d'une célèbre série de jeux vidéo rétro telle que "Thunder Force", "Super Robot Wars", "Batman", "Street Fighter", "Kirby" ou encore "Phantasy Star". De leur création à leur évolution, ils n'auront plus de secrets pour vous ! L'émission abordera aussi les thèmes du football et du basketball, qui ont vu émerger de très nombreux jeux video depuis les années 90 et connu un véritable engouement. L'occasion également d'en apprendre un peu plus sur les studios de création avec, entre autre, les studios japonais Toaplan et Nichibutsu et le studio espagnol Dinamic.

Une nouvelle émission 100% rétrogaming à découvrir en exclusivité sur GAME ONE, la chaîne #1 sur le jeu vidéo et la culture geek !

MÉMOIRE VIVE 2.0 - Nouvelle émission, c'est à découvrir dès le 7 novembre, du lundi au vendredi à 22h (Date et Horaire Métropole, ndlr) sur Game One, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, CanalBox Caraïbe, Orange, SFR Caraïbe et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter