Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Médiamétrie lance la première étude d’audience TV et Radio en Polynésie Française


Rédigé le Lundi 24 Mars 2014 à 08:36 |




Dans le cadre de son développement en Outremer, et après la Nouvelle Calédonie, Médiamétrie lance la première étude d’audience TV et Radio en Polynésie Française avec son partenaire Alvéa.
L’enquête sera réalisée du 11 au 28 avril, en face à face, à Tahiti et Moorea, auprès d’un échantillon de 1 000 individus de 13 ans et plus représentatif de la population.
Le dispositif est similaire à l'étude de référence Métridom, avec un recueil exhaustif de l'audience veille pour l'ensemble des supports présents sur ce territoire.
Les résultats, qui seront disponibles début juin, permettront de disposer de données d'audience sur les indicateurs partagés par tous les acteurs du marché à savoir l'audience cumulée, la part d'audience, le quart d'heure moyen et la durée d'écoute. Ils seront déclinés par support, tranche horaire (quart d'heure) et cibles socio-démographiques.


Notez

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports


















Partager ce site





PUB FACEBOOK.png