La programmation de "outremer.lemag" cette semaine sur France 3, la chanteuse martiniquaise Maureen, invitée de la semaine 19/05/2024 Nouvelle-Calédonie : Le documentaire fort en émotions "Destin de Guerrier" diffusé le 30 mai sur Canal+ 18/05/2024 "La Planète des Singes : Les Origines", "Bac Nord", "Star Wars : Tales of the Empire"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 17/05/2024 Le docu-série 99 sur la saison et le triplé emblématique de Manchester United disponible le 17 mai sur Prime Video 17/05/2024 Nouvelle-Calédonie : le pôle Outre-mer de France Télévisions mobilise ses antennes 17/05/2024 Un an du gouvernement polynésien : Émission spéciale avec Moetai Brotherson, le 17 mai sur les antennes de Polynésie La 1ère 17/05/2024 Le Replay de la chaîne L'Équipe désormais disponible dans les Offres Canal+ Outre-Mer 16/05/2024 Les sportifs paralympiques réunionnais à l'honneur le 20 mai sur France 3 et les plateformes La 1ère et France.tv 16/05/2024 Good connections : Orange sensibilise 120 jeunes guadeloupéens aux bons usages du numérique et à la découverte de l’handisport lors d’un grand évènement sportif au CREPS des Abymes 16/05/2024 Programmation spéciale pour le 80e anniversaire du Débarquement chaque dimanche de juin sur Toute L'histoire  16/05/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le service Paramount+ débarque le 1er décembre dans les Offres Canal+ Réunion


Rédigé le Jeudi 1 Décembre 2022 à 06:01 |



Après Netflix, Disney+ et Lionsgate+, les Offres Canal+ Réunion accueille dès aujourd’hui, Paramount+, le service de streaming de Paramount Global.

Le service proposera des milliers d'heures de contenus de qualité et des titres exclusifs. Elle sera inclus dans la formule LA TOTALE ou en option seule à des conditions très avantageuses aux autres abonné·es.

À partir du 1er décembre, le public disposera au bout des doigts d’une « montagne de divertissement » avec des programmes pour toute la famille, dont des productions originales exclusives Paramount+, des émissions à succès et des films populaires couvrant tous les genres. L'intégralité́des contenus de Paramount+ pourra être visionnée directement sur l’application Canal+ « myCANAL » et via les décodeurs 4K ULTRA HD Canal+

Ces contenus sont issus des marques et des studios de production de renommée mondiale de Paramount, notamment Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures, SHOWTIME® et la Smithsonian Channel™, qui proposent le meilleur des contenus internationaux et locaux.

Avec des milliers d'heures de contenus de qualité, le service abritera les plus grandes stars et les histoires les plus fascinantes, notamment TULSA KING, STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS, 1923, HALO, THE OFFER et PAT' PATROUILLE.

Le service élargira progressivement son offre de contenus pour inclure certains des titres les plus attendus de l'année, y compris de nouveaux originaux et des exclusivités, comme THE OFFER, THE FIRST LADY et HALO, ainsi qu'un catalogue impressionnant de contenus européens de qualité dont MASK : MARIE ANTOINETTE SERIAL KILLER, CIRCEO, THE GYMNASTS et CECILIA.

Les contenus originaux français, notamment LE SIGNAL annoncés dans le cadre d’un partenariat avec Gaumont, seront progressivement ajoutés à la plate-forme dans le cadre de l'engagement continu de Paramount+ en faveur de la production de contenus originaux locaux de qualité.   

Pour annoncer l'arrivée de Paramount+ au sein de ses offres, Canal+ lance une campagne publicitaire (voir ci-dessus, ndlr), programmée à partir du 1er décembre. Manu Payet et Paul Mirabel sont les héros de cette nouvelle campagne signée BETC, diffusée en France métropolitaine et en Outremer.

À noter que la formule "La Totale" est actuellement en promotion à 54,90€ pendant un an puis 74,90€ avec un engagement de 24 mois. L'offre est valable jusqu'au 23 décembre prochain.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter