Connectez-vous S'inscrire
Megazap

Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La télénovela colombienne "Entre justice et vengeance" arrive sur Novelas TV dés le 27 octobre


Rédigé le Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:39 |




À partir du 27 octobre, Novelas TV, chaîne dédiée aux Télénovelas donnera le coup d'envoi de la série colombienne "Entre justice et vengeance".

Composée de 104 épisodes de 45 minutes, cette série écrite par Mauricio Navas et Guillermo Restrepo remplacera par conséquent "La force du coeur".

Depuis leur tendre enfance et en dépit de leurs différences sociales, EDOUARDO et FLORENCIA ont toujours eu un amour sincère l’un pour l’autre … Et comme si leurs différences sociales ne suffisaient pas à les éloigner l’un de l’autre, une menace surgie du passé plane sur leur destin.

Florencia est la plus jeune des enfants de ALEJANDRO LAGOS, grand éleveur de chevaux pur sang et propriétaire terrien. Edouardo est le fils unique de MARIA, femme de ménage dans la maison des Lagos. L’enfance de Florencia et d’Edouardo se déroule sans embûches pour eux et ceux qui les entourent et les aiment sans que personne ne se doute qu’à travers leurs vies une vieille rancune se manifestera…

Tout commença le jour ou PAULINA RIASCOS devint l’assistante d’Alejandro … hautement recommandée, Paulina est en fait le bras armé de EUSEBIO, demi frère de Alejandro qui a juré de détruire par tous les moyens la famille Lagos qu’il accuse de lui avoir volé ses biens. Un sinistre plan de vengeance contre les Lagos et ceux qui les entourent vient de commencer.

La première étape de cette vengeance est la séparation de Florencia et d’Edouardo. En effet, malgré que l’amitié entre les deux enfants avait toujours été acceptée par Alejandro, sa femme, très malade et sous l’influence de Paulina, décide de les séparer. Maria est donc obligée de mettre son fils à l’internat en ville et Florencia se retrouve à la merci de Paulina … une Paulina qui n’hésite pas à commettre un meurtre pour arriver à son but le plus important : DEVENIR LA FEMME D’ALEJANDRO.

En effet, Paulina avec sang froid étouffe la femme d’Alejandro et n’a pas du mal à faire endosser ce meurtre à IRENE, la fille ainée d’Alejandro qui se drogue.

Comme planifié, Eusébio grâce à ses complices arrive presque à ses fins deux ans plus tard lorsque Alejandro annonce son mariage avec Paulina … Paulina dont Alejandro ne disait que du bien allant jusqu’à la qualifier de « principal pilier de la famille Lagos ».

Tout va donc pour le mieux pour tout le monde excepté pour Maria pour qui la vie n’a plus de sens depuis l’éloignement de son fils et dont la vie devient un enfer sous l’emprise de Paulina, la nouvelle maitresse de maison. Pendant que Paulina et Eusébio s’évertuent à finaliser leurs plans machiavéliques, Edouardo et Florencia grandissent dans des mondes différents. Lui étudiant aux Etats-Unis et elle, restée dans la région. Les lettres qu’ils s’écrivaient n’arrivaient jamais à destination car elles étaient détournées par Maria dans son désir d’arrêter un amour qu’elle jugeait impossible. Le manque de nouvelles n’empêche pas chacun des enfants de poursuivre sa route et la distance aidant, d’oublier l’autre.

Les années passent et quelques jours avant le mariage de Florencia, Eduardo revient dans la région au chevet de sa mère mourante. Sur son lit de mort, Maria raconte à son fils la vérité sur sa vie, les humiliations et les tortures qu’elle a subies et lui confie un petit coffre qui renferme un lourd secret… le genre qui mettra Edouardo face à face à un ennemi insoupçonné.

Convaincu que Florencia et sa famille sont responsables de préjudices irréparables causés à sa mère et à lui-même, Edouardo décide de cacher sa véritable identité pour pouvoir dévoiler toutes les horreurs passées… Et c’est sous les traits d’un mystérieux inconnu qu’il revient dans la vie de Florencia… une Florencia qui ne tarde pas à tomber amoureuse de lui et refuse de consommer son mariage avec son mari … qui n’est autre qu’un complice de Paulina décidé à mettre la main sur TOUT le patrimoine des Lagos.

Florencia aime Edouardo et en sa présence elle perd ses moyens…comme si elle devinait qu’il était l’homme qu’elle avait toujours aimé depuis son enfance.

Quant à Edouardo, apprendre que Florencia n’est pas heureuse dans son couple ne le réjouit pas et l’éventualité qu’elle ne l’ait pas oublié le remplit de joie.

Dans sa quête de l’amour vrai, Florencia croisera inévitablement la route de Eusébio. Edouardo, quant à lui se jettera de toute son âme dans une bataille qui lui fera réaliser que la VENGEANCE est dangereusement proche de ce qu’il croyait être la JUSTICE.

Au casting, on retrouve: Rafael Novoa, Marcela Mar, Kathy Sáenz, Pepe Sánchez, Alejandro López, Juan Pablo Gamboa, Edgardo Román, Silvia De Dios, Manuel José Chávez, Carolina Cuervo, Andrés Juan Hernández, Juliana Galvis, Carlos Manuel Vesga, Marcela Benjumea, Helga Díaz, Jenni Osorio, Alejandra Sandoval, María Fernanda Yepes, Manuel Sarmiento, Renata González, Claudia Aguirre, Jaime Barbini, Alejandra Borrero, Carmenza Gómez, Carlos Hurtado, Laura Perico, Jason Chad, Diego Velez : Père...

La telenovela "Entre justice et vengeance" sera diffusée du lundi au vendredi à 16h00 / 19h20 / 22h40 / 02h00 / 08h30 / 11h50 / 15h10 et l'intégrale de la semaine les samedis et dimanches.

Novelas TV est disponible en exclusivité dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID
















Mega Playlist





Partager ce site





PUB FACEBOOK.png