"C'est pas si loin", le nouveau magazine des Outre-Mer, présenté par Karine Baste débarque dès le 13 janvier sur France 5 09/12/2024 Outre-Mer : Orange lance l’appel à candidatures pour la 7e saison de son programme d’incubation « Femmes Entrepreneuses » 09/12/2024 Le Festival de cinéma Nouveaux Regards qui se déroule en Guadeloupe lance un appel à films pour la compétition de la 8e édition qui aura lieu du 02 au 06 avril 2025 09/12/2024 "Kolédé Chef", le nouveau magazine culinaire de Martinique La 1ère ! Coup d'envoi le 16 novembre 09/12/2024 Évènement : la cérémonie Miss France, diffusée le 14 décembre sur TF1 et sur les chaînes privées ultramarines 09/12/2024 "MAJÒ AN MAKÉ KRÉYÒL" : lancement d'un concours de nouvelles, de contes et de poèmes en créole guadeloupéen 09/12/2024 La scientifique réunionnaise Pascale Chabanet "la compteuse de poissons" à l'honneur dans un documentaire inédit, ce lundi sur France 3 09/12/2024 "Blitz", "From", "Silo"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 08/12/2024 "Baby boss, les affaires reprennent" la série d'animation adaptée du film à succès, diffusée dès ce dimanche sur Gulli 08/12/2024 Telenovela : La production brésilienne "Les larmes de la Terre", à partir du 27 décembre sur Novelas TV 08/12/2024
Megazap
Megazap




La Guyanaise Hermine Ancel remporte le prix Mediatransports Print des Saxoprint Creative Awards: le palmarès dévoilé !

Rédigé le Lundi 20 Mai 2019 à 08:47



La Guyanaise Hermine Ancel remporte le prix Mediatransports Print des Saxoprint Creative Awards: le palmarès dévoilé !
La Guyanaise Hermine Ancel et la Marseillaise Carla Maiorana verront leur campagne affichée dans les wagons du métro parisien ainsi que dans les gares des grandes villes françaises pendant un an, dès septembre 2019.

Elles racontent : « Inspirée du jeu pour enfants “devine-tête” et combinée avec la célèbre expression “coller une étiquette”, nous avons décider d‘opter pour une affiche impactante, simple, facilement compréhensible et capable de toucher n‘importe qui. C‘est pour cela que nous avons osé l‘étiquette “pauvre” qui est l‘élément perturbateur qui permettra au public de s‘arrêter devant cette affiche et de s‘y intéresser. »

Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports: « Nous avons découvert de belles et bonnes intentions créatives encore cette année pour ce concours, mais nous avons privilégié la réalisation, l‘originalité et surtout l‘interpellation que provoquent ces affiches. » 

Le palmarès des SAXOPRINT Creative Awards, organisés par l‘imprimeur en ligne SAXOPRINT, a été annoncé le 16 mai dernier, lors de la cérémonie de remise de prix organisée sur les bords de Seine à Levallois-Perret, en présence de 200 personnes et de l‘ensemble du jury. Le concours était présidé pour la deuxième année consécutive par Pascal Grégoire, président et fondateur de l‘agence LA CHOSE. 

Cette année encore, l‘édition a été un succès puisque le jury a reçu plus de 850 créations print et 18 vidéos. Parmi celles-ci, 6 campagnes ont été récompensées : 3 campagnes print, 2 campagnes vidéo, ainsi qu‘1 campagne digitale. Ces 6 campagnes représenteront le Secours populaire français lors de différents temps forts de communication, entre juillet 2019 et juillet 2020. 

La Guyanaise Hermine Ancel remporte le prix Mediatransports Print des Saxoprint Creative Awards: le palmarès dévoilé !


La Guyanaise Hermine Ancel remporte le prix Mediatransports Print des Saxoprint Creative Awards: le palmarès dévoilé !



Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter