Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La 5G également accessible en Métropole pour tous les clients des forfaits 5G d’Orange à la Réunion


Rédigé le Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:01 |



Orange à la Réunion annonce que ses clients 5G (disposant d’une offre et d’un mobile compatibles) peuvent désormais profiter de la cinquième génération de réseaux mobiles sans surcoût lors de leurs déplacements en France métropolitaine, dans les zones couvertes en 5G.

Les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans le forfait, sont utilisables sans surcoût lors des voyages en France métropolitaine. Telles étaient déjà les conditions proposées jusqu’alors par Orange à la Réunion à ses clients 4G lors de leurs déplacements.

Bonne nouvelle pour ses clients 5G à la Réunion (offre et mobile compatibles), Orange leur offre encore plus de confort en leur donnant désormais l’accès à la 5G sans surcoût lors de leurs déplacements en France métropolitaine, dans les zones couvertes par la 5G.

Orange est le premier opérateur réunionnais à rendre cela possible sur la cinquième génération de réseaux mobiles pour ses clients 5G en voyage en métropole.

A noter par ailleurs que ces nouvelles dispositions sont applicables aussi dans l’autre sens, pour les clients disposant d’un forfait 5G Orange en métropole et en déplacement à la Réunion, dans les zones où la cinquième génération de réseaux mobiles est d’ores et déjà déployée, et à condition de disposer d’une offre et d’un mobile compatibles.

Pour rappel, Orange a lancé la 5G en 3,5 GHz à La Réunion mi-juin 2022. La majorité des quartiers de Saint-Denis, Le Port et Saint-Pierre depuis début septembre, sont déjà couverts. D’autres villes seront bientôt concernées.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr