Finale de la Coupe du monde: Martinique la 1ère bouleverse sa grille et propose une programmation spéciale sur ses trois médias (TV, Radio et Web)


Rédigé le Samedi 14 Juillet 2018 à 07:35 |



A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde, dimanche 15 juillet, Martinique La 1ère bouleverse sa grille et propose une programmation spéciale sur ses trois médias : TV-WEB-RADIO ! Vivez l'ambiance de la Finale de la Coupe du Monde dès 9h00 sur Martinique la 1ère !

En direct TV et sur le Web

Bianca Careto
09h00 : Fan'Zone en direct de Madiana

Une émission présentée par Bianca Careto et l'équipe des "Chyenboul" avec Paulo Assouvie, Patrice Allaguy-Salachy et José Goron, pour vous faire vivre l'ambiance de cette grande Finale.Fan'Zone en direct de Madiana : à la mi-temps et à la fin du match.

10h25 : Cérémonie de clôture depuis Moscou

11h00 : Coup d'envoi du match France/Croatie

En Radio

10h00 : Les animateurs vous feront vivre l'ambiance des supporters côté auditeurs. Les auditeurs sont invités à partager en direct leurs pronostics pour cette finale de Coupe du monde 2018 : France-Croatie.

A partir de 10h30 : Paulo et son équipe de passionnés du ballon rond, vous proposent une émission spéciale "Chyenboul" avant le match, à la mi-temps et après le match

Éditions spéciales "Soyons foot"

Deux éditions présentées en direct depuis Paris, par Jean-Marc Thibaudier entouré de Tiga, d'anciens footballeurs et de journalistes :
 
Bernard Lama - Champion du Monde 1998 et vainqueur de l’Euro 2000. Marinette Pichon - Championne de France 2006.  Jérôme Alonzo - Ancien footballeur professionnel.  Fabien Lévêque - journaliste. Patrick Montel - journaliste. 
  09h20 - Edition spéciale « Soyons Bleus, l’avant match » 
Le tour des Outre-mer en multiplex, pour vivre l’effervescence à quelques minutes de la finale.

A partir de 14h35 - Edition spéciale « Soyons Bleus, l’après match » 
Le tour des Outre-mer en multiplex, pour recueillir l'émotion et les réactions après la finale. 


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur