Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Fibre ultra rapide et Super WiFi: VIDEOFUTUR annonce sa nouvelle offre maFIBRE


Rédigé le Mardi 6 Octobre 2020 à 12:06 |




VIDEOFUTUR annonce ce jour le lancement de sa nouvelle offre maFIBRE qui intègre la technologie WiFi Mesh - via sa promesse Super WiFi.

Associée à la Fibre FTTH et pilotée par une application mobile, l’offre maFIBRE garantit ainsi en permanence la meilleure expérience WiFi aux abonnés VIDEOFUTUR, quels que soient la pièce de la maison, le nombre d’équipements connectés ou le type d’usage.

VIDEOFUTUR entend renforcer sa position d’acteur majeur sur l’ensemble des Réseaux d’Initiative Publique (RIP) avec une promesse particulièrement pertinente dans la France des territoires, où les mauvais débits, le nombre croissant d’équipements connectés et les contraintes des habitations impactent souvent la réception WiFi et la qualité de l’accès Internet.

Cette nouvelle offre entièrement personnalisable par un système d’options à la demande, sera portée en communication par un message revendicateur fort au travers d’une nouvelle campagne Marketing ("La Fibre des territoires").

Pour Mathias Hautefort, Président de VIDEOFUTUR : “La mission de VIDEOFUTUR est de mettre la Fibre, le Divertissement et l’Innovation au service de TOUS les territoires. En tant que Fournisseur d’Accès Internet Fibre alternatif, nous militons pour l’accès aux meilleures technologies à tous ceux qui ont fait le choix de ne pas vivre dans les grandes villes. L’offre maFIBRE est une proposition simple, personnalisable, attractive (dès 29.99€/mois) et associée aux meilleurs contenus. Elle accompagne aussi bien les usages privés que professionnels avec la meilleure promesse en terme de connectivité : la Fibre enrichie du WiFi Mesh”.

La montée en puissance des usages numériques et la hausse significative du télétravail bouleversent nos besoins. Les équipes internes de VIDEOFUTUR - sur la base de technologies développées par le Groupe Netgem - ont ainsi conçu pour leurs clients le Super WiFi, un service permettant non seulement une meilleure couverture, mais aussi une meilleure stabilité de leur connexion WiFi partout au sein de leur logement, quel que soit le nombre d’équipements connectés ou le type d’usage.

Basée sur la technologie et le standard Easy Mesh, l’offre maFIBRE donne accès à un WiFi performant, rapide et fiable grâce aux 2 Pods WiFi inclus.

Elle offre également à l’utilisateur la possibilité de piloter et d’optimiser sa connexion grâce à l’application mobile myVIDEOFUTUR, qui intègre déjà les contenus live et à la demande et qui s'étend donc aujourd’hui avec le pilotage du réseau Super WiFi.

L’offre maFIBRE est également une offre entièrement personnalisable.

- L’abonné choisit d’accéder à ses contenus linéaires et non linéaires inclus via l’application TV multi-écrans myVIDEOFUTUR (compatible Chromecast), via la Box TV 4K UHD ou sur l’ensemble de ses écrans.

- Au-delà de ses contenus inclus (replay premium dont myTF1 et 6PLAY, films et séries jeunesse inclus), il dispose d’une série d’options Cinéma, Séries, Sport (catalogue VOD, bouquet TV Thématique, Prime Video, OCS, beIN SPORTS et désormais TELEFOOT).

- Concernant la téléphonie, l’abonné décide de payer ses appels au compteur (s’il consomme peu) ou de profiter de l’illimité vers les fixes et mobiles en France.

L’offre maFIBRE, proposée avec le Super WiFi, inclut comme équipement une box Fibre pour accéder au réseau FTTH, 2 pods WiFi pour rester connecté partout dans son logement et en fonction des usages du client, une application TV multi-écrans ou une box TV 4K pour accéder aux meilleurs contenus sur l’écran de son choix. L’offre maFIBRE est actuellement proposée à partir de 29,99€/mois pendant 12 mois.

Avec de telles annonces, VIDEOFUTUR se positionne plus que jamais comme l’opérateur des Territoires, celui qui privilégie les français qui n’habitent pas les grandes zones urbaines et qui se sentent souvent délaissés. VIDEOFUTUR n’oublie pas ces oubliés de la Fibre, parce que la qualité de vie est indissociable de la qualité de sa connexion Internet.

Fort d’un potentiel de plus de 2,5 millions de prises dans une quarantaine de départements, VIDEOFUTUR lance ainsi sa nouvelle campagne militante et engagée “La Fibre des Territoires”. Déclinée en relai digital (Facebook, Display, Instagram notamment), VIDEOFUTUR entend relayer grâce à cette campagne son offre accessible et innovante aux habitants des zones rurales ou semi-urbaines qui se sentent souvent bridés dans leurs usages quotidiens par une connexion ADSL insuffisante.




1.Posté par Thierry FRAZIA le 06/10/2020 16:02
Salut Megazap.fr à quand une offre de ce genre du côté de Zeop?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Courriers des lecteurs













Les News les + plus lues de la semaine

Partager ce site



Partenaires

PUB FACEBOOK.png

Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram