Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Coup de projecteur sur "Un amour sauvage", la nouvelle telenovela de Novelas TV





Nouveau ! Chaque jour, découvrez sur Novelas TV, la nouvelle télénovela d'origine brésilienne "Un amour sauvage" (Pantanal, nom original, ndlr). Composée de 120 épisodes de 52 minutes, cette nouveauté créée par Benedito Ruy Barbosa et réalisée par Rogério Gomes et Gustavo Fernandez, est diffusée depuis ce 10 février, tous les jours de la semaine dès 18h00.

Produite par Globo, la série est basée sur la série du même nom diffusée en 1990 qui fût très populaire en Amérique latine et a été diffusée dans de nombreux pays. La télénovela "Pantanal" avait été saluée pour sa beauté visuelle, avec des images spectaculaires de la région naturelle du Pantanal, ainsi que pour sa musique accrocheuse. Les acteurs de la série sont devenus des stars du petit écran en Amérique latine et la série a été considérée comme l'une des meilleures telenovelas brésiliennes de tous les temps.

"Un amour sauvage" relate l'histoire de Joventino, l’un des plus grands agriculteurs du Pantanal, disparaît sans laisser de trace et abandonne son fils, José Leôncio. Cinq ans plus tard, lors d’un voyage à Rio de Janeiro, José Leôncio tombe amoureux et épouse Madeleine. Les deux déménagent dans le Pantanal, où leur fils, Jove, naît. Madeleine regrette sa vie à la ville et n’accepte pas le sort de solitude qui accompagne le fait d’être femme de fermier.

Avec son mari toujours sur la route, elle est obligée de vivre avec Filó, une bonne qu’elle connaît peu et en qui elle n’a pas confiance. Ce que Madeleine ne sait pas, c’est que Filó est une prostituée avec qui José Leôncio a eu une relation lors d’un de ses voyages dans le passé. Madeleine fini par fuir le Ranch en emmenant Jove, encore bébé, dans le manoir de sa famille. Jove grandit loin de son père, tandis que José Leôncio trouve un héritier en Tadeu.

Vingt ans plus tard, Jove part à la recherche de son père. Bien qu’heureux de se retrouver, José Leôncio et Jove doivent faire face à leur différence de culture et caractère. Le jeune Jove tombe amoureux de Juma Marruá, la fille de Maria Marruá et Gil. Juma n’ouvre son cœur à personne et a appris de sa mère à se défendre des « hommes-animaux ».

Au casting, on retrouve ainsi : Marcos Palmeira dans le rôle de Leôncio, Dira Paes (Filo), Jesuíta Barbosa (Jove), Alanis guillen (Juma).

Diffusions
Du lundi au vendredi à 18h00, 22h00, 01h30, 04h50, 06h50, 10h10, 13h30
Et l'intégrale de la semaine chaque samedi et dimanche

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Samedi 11 Février 2023 à 09:32 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr