Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ce qui vous attend prochainement sur Disney+


Rédigé le Lundi 14 Juin 2021 à 13:56 |




Avec plus d’une vingtaine de films et séries Star Originals à être prochainement proposés sur Disney+, Star, le 6ème monde de Disney+ lancé en France en février dernier, promet de belles heures de contenus 100% inédits. Mais dès aujourd’hui, on peut déjà y découvrir ou redécouvrir des centaines de séries et de films de catalogue, sans oublier un bel éventail de productions exclusives (parmi lesquelles Grown-ish, Dollface, Big Sky, Love Victor, Solar Opposites...) ou des acquisitions locales telles ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants, L’emprise, Moloch, Lazy Company ou prochainement Je te promets.

Pour vous donner envie de regarder encore plus Star sur Disney+, voici classés par ordre alphabétique tous les contenus qui vous attendent dans les prochains mois :

AMERICAN HORROR STORIES

Dérivée d’American Horror Story - la plus longue série jamais diffusée sur FX aux Etats-Unis - American Horror Stories est la nouvelle série d’anthologie du producteur Ryan Murphy. Elle est produite par 20th Television.

DEAR MAMA

Cette série documentaire en cinq parties, très audacieuse sur le plan visuel, raconte les parcours de la militante Afeni Shakur et de son fils, l’icône du hip hop Tupac Shakur. Racontée par leurs proches, cette série dresse un portrait intimiste du tandem mère-fils le plus captivant de toute l’histoire des États-Unis. Ils parlaient d’une seule voix, et leur message sur la liberté, l’égalité, la persécution et la justice est plus actuel que jamais. Une série documentaire réalisée par Allen Hughes pour FX aux Etats-Unis.

DOPESICK

Inspirée du best-seller de Beth Macy, cette minisérie dont l’action se déroule aussi bien dans une communauté minière de Virginie que dans les couloirs de la Drug Enforcement Administration ou dans les salles des conseils d’administration du groupe pharmaceutique new-yorkais Purdue Pharma, porte un regard lucide et saisissant sur l’addiction aux opiacés qui frappe les États-Unis. Les portraits sans concession mais plein d’espoir des familles dévastées par l’Oxycontin et leurs histoires entrecroisées servent de miroir à l’Amérique d’aujourd’hui, et décrivent une lutte héroïque contre la cupidité qui a engendré cette crise nationale.

Cette série en 8 épisodes produite par 20th Television et The Littlefield Company est écrite par Danny Strong et réalisée par Barry Levinson. Elle est interprétée par Michael Keaton, Peter Sarsgaard, Will Poulter, John Hoogenakker, Kaitlyn Dever et Rosario Dawson. Danny Strong, John Goldwyn, Barry Levinson, Warren Littlefield, Beth Macy et Karen Rosenfelt en sont les producteurs délégués.

FLEISHMAN IS IN TROUBLE

Adapté du roman « Fleishman a des ennuis » de Taffy Brodesser-Akner, cette série dresse un portrait impitoyable de notre époque et de notre conception de la vie, de l’amour et de l’engagement. Toby Fleishman, un quadragénaire récemment divorcé, plonge dans le monde merveilleux de la drague virtuelle, avec un succès qu’il n’avait jamais connu dans sa jeunesse, s’étant marié à la fin de ses études de médecine. Mais lorsque commence son premier été de liberté sexuelle retrouvée, son ex-femme Rachel disparaît sans laisser de trace, le laissant seul avec les enfants qu’elle devait pourtant emmener en vacances. Tentant de concilier sa vie de père de famille, sa promotion professionnelle et les attentes des innombrables femmes célibataires de Manhattan, il se rend compte qu’il ne pourra jamais savoir ce qui est arrivé à Rachel tant qu’il n’aura pas fait honnêtement le bilan de leur mariage.

IMMIGRANT

Cette minisérie en 8 épisodes raconte l’histoire vraie de Somen « Steve » Banerjee, le chef d’entreprise Indo-Américain qui a créé la troupe des Chippendales. Elle retrace en détail la genèse délirante et drôle mais entachée de crimes et délits en tous genres du seul spectacle de variétés masculin à être devenu un véritable phénomène culturel. Interprétée par Kumail Nanjiani, la série est produite par 20th Television

MAGGIE

Adaptée du court-métrage de Tim Curcio, la série raconte comment une jeune femme tente d’assumer tant bien que mal son don pour la voyance. Bien qu’elle ne cesse d’entrevoir l’avenir de ses amis, parents, clients et de parfaits inconnus dans la rue, la découverte de son propre avenir va la contraindre à vivre dans le moment présent. Une série 20th Television.

ONLY MURDERS IN THE BUILDING

Ce thriller humoristique raconte les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas mais ont pour point commun d’être obsédés par les crimes. Jusqu’au jour où tous se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux. Quand un de leurs voisins décède dans des circonstances particulièrement horribles dans leur résidence de standing new-yorkaise, ils pensent à un meurtre et utilisent leurs vastes connaissances pour découvrir la vérité, même si chacun ne cesse de mentir aux autres. Le trio enregistre un podcast pour faire part de ses avancées et découvre au passage l’histoire troublée de son immeuble. Quand il prend conscience qu’un tueur vit sans doute parmi eux, il se lance dans une course contre la montre afin de l’identifier avant qu’il soit trop tard...

Imaginée par Steve Martin, Dan Fogelman et John Hoffman, cette série produite par 20th Television est interprétée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez

OUR KIND OF PEOPLE

Inspirée du livre éponyme de Lawrence Otis Graham, cette série dramatique se déroule dans la ville d’Oak Bluffs, à Martha’s Vineyard, bastion historique de l’élite afro-américaine depuis plus de 50 ans. Elle raconte comment Angela Vaughn, mère célibataire et femme de caractère, tente de redorer le blason familial avec une gamme de soins capillaires révolutionnaires qui fait ressortir la beauté naturelle des Noires. La découverte d’un terrible secret sur le passé de sa propre mère bouleverse son existence et ébranle durablement cette bourgade.

Produite par 20th Television et Fox Entertainment, cette série parle de racisme et de classes sociales dans l’Amérique d’hier et d’aujourd’hui, et célèbre fièrement la persévérance et les accomplissements de la communauté noire aux États-Unis. Karin Gist en est la scénariste et l’une des productrices, aux côtés de Lee Daniels & Marc Velez (Lee Daniels Entertainment), Pam Williams & Claire Brown (The Gist Of It Productions), Ben Silverman & Drew Buckley (Propagate), et Montrel McKay. Yaya DaCosta en interprète le rôle principal.

PAM & TOMMY

Cette minisérie raconte la genèse de la première vidéo virale de l’histoire, la sex tape de Pamela Anderson – à l’époque star de la série « Alerte à Malibu » - et Tommy Lee, batteur de Mötley Crüe. Elle porte un regard neuf sur le scandale qui a bouleversé les codes de la culture people. Ce biopic est interprété par Sebastian Stan et Lily James.

PISTOL

Cette série dévoile une facette inattendue et fascinante d’un groupe mythique, des HLM de West London à la célèbre boutique SEX de Vivienne Westwood et Malcolm McLaren située sur Kings Road, en passant par le scandale mondial de la sortie de Never Mind the Bollocks, souvent cité comme l’un des albums incontournables de l’histoire du rock. La série est inspirée de « Lonely Boy: Tales from a Sex Pistol (2018) », l’autobiographie du légendaire guitariste des Sex Pistols Steve Jones.

QUEENS

La série raconte comment quatre quadragénaires tentent de reformer le légendaire groupe de hip hop qui les a rendues célèbres dans les années 1990 et de retrouver l’assurance dont elles faisaient preuve sous le nom des Nasty Bitches. Cette série ABC Signature a pour vedettes Eve (Brianna, alias Professor Sex), Naturi Naughton (Jill, alias Da Thrill), Nadine Velazquez (Valeria, alias Butter Pecan), Taylor Selé (Eric Jones), Pepi Sonuga (Lil Muffin) et Brandy (Naomi, alias Xplicit Lyrics). Zahir McGhee, Sabrina Wind et Tim Story en sont les producteurs délégués. Le pilote est écrit par Zahir McGhee et réalisé par Tim Story.

RESERVATION DOGS

Cette nouvelle sitcom de 26’ est le récit initiatique de quatre adolescents Améridiens dans une réserve de l’Oklahoma qui passent leur temps à commettre des délits… et à lutter contre la criminalité. Conçue par Sterlin Harjo - un Améridien qui a également réalisé le pilote – et par le réalisateur oscarisé Taika Waititi (JoJo Rabbit), la série diffusée sur FX aux Etats-Unis a pour vedettes D’Pharoah Woon-A-Tai, Devery Jacobs, Paulina Alexis et Lane Facteur. Sterlin Harjo, Taika Waititi et Garrett Basch en sont les producteurs délégués.

THE BIG LEAP

Cette comédie dramatique déjantée raconte les aventures d’un groupe hétéroclite de personnages malchanceux qui tentent de reprendre leur vie en main en participant, contre toute logique, à un concours de danse télévisé. Ils finissent par se produire dans Le Lac des cygnes, et compensent leur marque de pratique de la danse classique par leur résilience, leur intelligence et leur désir de réinventer une œuvre célèbre qui leur corresponde. Ce conte moderne parle de deuxième chance, de rêves concrétisés et d’amour-propre retrouvé.

Inspiré par une émission de téléréalité britannique, The Big Leap est une mise en abyme inventive sur l’acceptation de soi et de son corps, et la liberté que l’on peut retrouver à tout âge. Une production 20th Television et Fox Entertainment.

THE CHOE SHOW

Dans cette émission, la vision du monde singulière, généreuse et révolutionnaire du peintre David Choe aide le public à faire preuve d’empathie radicale. Depuis la maison où il a grandi, son oreille attentive fait de lui un spécialiste du développement personnel. Par le biais de l’art et du jeu, l’artiste et ses invités vivent des moments intenses d’émotion partagée. Grâce aux liens authentiques qui se forment, il réussit à saisir la vérité dans le portrait qu’il fait d’eux. L’émission est produite par David Choe (qui en est également le créateur), Matt Revelli & Christopher Chen de la société Choe Show, et Hiro Murai & Nate Matteson de Super Frog Entertainment. Elle est réalisée par Paco Raterta.

THE WONDER YEARS

Adaptée de la série des années 1980 connue en France sous le titre « Les années coup de cœur », cette série est le récit initiatique et, empreint de nostalgie d’une famille noire de la classe moyenne à Montgomery (Alabama) dans une période troublée : celle de la fin des années 1960. Leur histoire est racontée du point de vue d’un garçon de 12 ans plein d’imagination, Dean. Devenu adulte, celui-ci se souvient avec humour des « merveilleuses années » passées avec sa famille.

Don Cheadle (le narrateur à l’âge adulte), Elisha « EJ » Williams (Dean Williams), Dulé Hill (Bill Williams), Saycon Sengbloh (Lillian Williams), Laura Kariuki (Kim Williams), Julian Lerner (Brad Hitman), Amari O’Neil (Cory Long) et Milan Ray (Keisa Clemmons) sont au générique de cette série 20th Television, écrite et produite par Saladin Patterson. Lee Daniels & Marc Velez de Lee Daniels Entertainment en sont les autres producteurs délégués, au côté de Fred Savage, la star de la série originale, qui a aussi réalisé le pilote de cette nouvelle version.

UNTITLED Bj NOVAK

BJ Novak, l’un des acteurs et scénaristes de la version américaine de « The Office », revient avec une nouvelle série dont chaque épisode de 26’ est interprété par des comédiens différents. Cette série encore sans titre traite de thèmes d’actualité à travers les histoires de personnages attachants et singuliers, témoins du monde dans lequel nous vivons. Lucas Hedges, Kaitlyn Dever, O’Shea Jackson Jr., George Wallace, Ed Asner, Brendan Francis Scannell, sont au générique du premier épisode, et Jon Bernthal, Boyd Holbrook, Amy Landecker, Beau Bridges du suivant. Bj Novak est le producteur délégué de la série diffusée sur FX aux Etats-Unis.

WELCOME TO WREXHAM

En 2020, Rob McElhenney (la série « Philadelphia ») et Ryan Reynolds (la saga Deadpool) sont devenus propriétaires du club de foot de Wrexham, une ville ouvrière de Galles du Nord, dans l’espoir de le débarrasser de son statut d’outsider. Le problème, c’est que les deux acteurs n’avaient aucune expérience du foot et n’avaient jamais travaillé ensemble. Ils prenaient cependant l’affaire très au sérieux et comptaient bien améliorer les affaires du club et la vie des habitants de Wrexham. D’Hollywood au pays de Galles, des terrains de baseball aux vestiaires des clubs de foot, des instances décisionnaires aux pubs, la série raconte comment Rob et Ryan ont dû apprendre sur le tas à gérer un club de foot, et les destins inextricables d’une équipe et d’une ville qui comptaient sur les deux acteurs pour leur redonner un peu d’espoir.

Rob McElhenney, Ryan Reynolds, Nick Frenkel et John Henion sont les producteurs délégués de cette série Broadwalk Pictures proposée sur FX aux Etats-Unis.

Y: THE LAST MAN

Adaptée de la célèbre bande dessinée de DC Comics, la série dépeint un monde post-apocalyptique dans lequel tous les mammifères porteurs du chromosome Y ont été décimés lors d’un cataclysme, à l’exception d’un homme cisgenre et de son singe apprivoisé. La série suit les survivants dans leur tentative de retrouver ce qu’ils ont perdu et leurs efforts pour construire un monde meilleur.

Diane Lane, Ashley Romans, Ben Schnetzer, Olivia Thirlby, Amber Tamblyn, Marin Ireland, Diana Bang, Elliot Fletcher et Juliana Canfield sont au générique de cette série dramatique FX Productions produite par Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Eliza Clark en est la directrice artistique et l’une des productrices déléguées, aux côtés de Nina Jacobson, Brad Simpson, Mari Jo Winkler-Ioffreda, Brian K. Vaughn et Melina Maksoukas.

NATIONAL GEOGRAPHIC

De toutes nouvelles saisons des séries National Geographic seront elles aussi proposées sur Disney+, quelques mois après leur diffusion sur la chaîne National Geographic :
 
  • Gordon Ramsay reprendra sa quête de découverte de cultures différents par le biais de leur cuisine dans GORDON RAMSAY : TERRITOIRES INEXPLORÉS ;
 
  • Mariana van Zeller, enquêtrice déterminée, poursuivra son exploration de dangereux trafics mafieux dans FACE AU CRIME avec Mariana Van Zeller ;
 
  • Le survivaliste Bear Grylls emmènera une nouvelle brochette de stars vers les endroits les plus sauvages de la planète pour une aventure bouleversante qui les amènera à découvrir qui elles sont vraiment dans RUNNING WILD with Bear Grylls ;
 
  • WICKED TUNA suivra un groupe de pêcheurs originaires de l’un des plus vieux ports américains (Gloucester, dans le Massachusetts) qui tente de gagner sa vie en pêchant le thon rouge à la ligne.
 
Grâce à ses nouvelles fonctionnalités de contrôle parental renforcé, Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à tous les membres de la famille. Les abonnés peuvent ainsi restreindre l’accès à certains contenus, et créer des profils verrouillés par un code PIN afin de permettre aux enfants de naviguer dans un univers totalement sécurisé.


Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société


















Les News les + plus lues de la semaine

Partager ce site




TV en Direct

PUB FACEBOOK.png