Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Cafeyn annonce l'acquisition de Blendle et accélère son expansion pour devenir le leader européen du streaming d'infomaion


Rédigé le Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:39 |



Par l'acquisition de Blendle, première plateforme d'actualités aux Pays-Bas, le groupe Cafeyn se donne les moyens de son ambition de devenir le leader européen du streaming d'information. Cette opération permet au groupe d'accélérer son expansion européenne et nord-américaine, d'étoffer sa proposition de valeur pour un plus grand nombre d'utilisateurs et de proposer ses services à de nouveaux partenaires éditeurs.

L'intégration de Blendle concrétise l'accélération du plan de développement de Cafeyn qui repose sur l'enrichissement de l'expérience utilisateur et son expansion à l'international Cafeyn qui poursuit la même mission depuis 2006 en proposant à plus de 1,5 million d'utilisateurs de retrouver leurs médias préférés, va franchir une nouvelle étape avec l'ajout de nouveaux services éditoriaux et de titres internationaux

L'union des talents de Cafeyn et Blendle, animés par la même passion des médias, aura pour objectif de rassembler le meilleur des deux entreprises pour renforcer la proposition de valeur de Cafeyn en offrant une expérience unifiée et en plusieurs langues. Le groupe comptabilise désormais 150 personnes et plus de 2500 titres de presse.

"Chez Cafeyn, nous avons l'ambition forte de donner à chacun la possibilité de s'infomer en offrant une expérience unique et un accès illimité à du contenu de qualité. Cette acquisition nous permet d'accélérer notre croissance. Nous sommes très heureux d'intégrer une équipe aussi talentueuse et passionnée d'experts des médias dans notre Groupe » explique Ari Assuied, Président du groupe Cafeyn.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr