Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Association Marketing Réunion: Conférence, le 25 Avril, sur la fidélisation client


Rédigé le Dimanche 6 Avril 2014 à 14:14 |



Association Marketing Réunion: Conférence, le 25 Avril, sur la fidélisation client
La fidélisation client : un levier incontournable de croissance
Pour sa 1ère conférence, qui aura lieu le 25 Avril prochain, l’Association Marketing Réunion a choisi de parler de la fidélisation client à La Réunion.
Sur des marchés à maturité, où la demande tend à stagner, un des leviers de croissance réside dans la construction d’une relation durable avec ses clients pour une plus grande èresatisfaction de leurs attentes. Un processus qui doit ouvrir la voie à la création de valeur.
4 experts interviendront pour évoquer, sous des angles différents, l’importance de la fidélisation client :
- Comment développer de la préférence de marque pour obtenir la fidélité
- La valorisation de la donnée : au cœur de la fidélisation client
- Identifier les bonnes pratiques CNIL pour optimiser vos actions de fidélisation clients
- Le client, cet humain qui gagne à être connu
L’AMR attend 90 personnes, principalement les représentants de la distribution sur les différents secteurs. Cette conférence gratuite aura lieu le 25 avril 2014 à 15h30 dans l’amphithéâtre de l’IAE ‐ 24 ‐26 Avenue de la Victoire, Saint-Denis.
--> Pour s’inscrire : www.amr.re/inscription‐conference

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur



















Partager ce site





@megazap.fr