Antenne Réunion renforce son équipe de direction et fait évoluer son organisation commerciale au service des clients


Rédigé le Mercredi 27 Aout 2014 à 14:07 |



Antenne Réunion renforce son équipe de direction et fait évoluer son organisation commerciale au service des clients avec les arrivées de: Mikaël WILLMOUTH, 34 ans, Directeur commercial-Agences de Yahoo France qui rejoint le Groupe multimédia réunionnais en qualité de Directeur de la Régie Publicitaire du Groupe Antenne Réunion (Antenne Réunion Publicité & Médianergie) et membre du comité de direction Groupe. Nassima OMARJEE, 32 ans, Responsable Marketing d’Antenne Réunion Publicité depuis 2011, devient Directrice Marketing de la régie publicitaire, déléguée à l’antenne. Elle aura notamment pour mission de favoriser les synergies entre l’antenne et la régie publicitaire. « En tant que groupe leader de télévision, nous devons mettre le digital au coeur de notre démarche de façon à répondre aux attentes des clients et aux évolutions du marché dans le futur » déclare, Christophe Ducasse le PDG du groupe réunionnais.

Mikaël WILLMOUTH, 34 ans, était jusqu’alors Directeur commercial – Agences de Yahoo ! France. A ce poste il avait la responsabilité de la promotion et de la vente de l’ensemble de l’offre Yahoo ! et de ses sites partenaires.

Il a rejoint Yahoo ! France en 2007 en tant que Directeur de Clientèle Senior, il a successivement occupé les postes de Directeur de la publicité, puis de Directeur du département Yahoo ! Studio (offre OPS) avant d’être nommé au poste de Directeur Commercial en 2013.

Auparavant Mikaël WILLMOUTH a été Responsable Grands Comptes chez Prisma Presse, après une expérience en 2000 et 2001 chez NRJ Régies où il a démarré sa carrière en tant que Chef de Publicité.


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur