Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs

À quelle fréquence doit-on être actif pour profiter des promotions comme “Mercredi x2” — vaut-il mieux viser la régularité ou l’impulsivité ?

Emma
Emma
Mardi 23 Décembre

Notez [Ignorer]
Je me demandais récemment, en regardant mes propres habitudes de jeu, si je devais planifier mes sessions autour des promotions comme “Mercredi x2” ou simplement jouer quand l’envie me prend. L’autre semaine, j’ai doublé un petit dépôt parce que c’était un mercredi, mais je me suis demandé si cette approche spontanée est vraiment la plus rentable sur le long terme. Est-ce que quelqu’un ici a trouvé un équilibre entre régularité et impulsivité pour tirer le meilleur parti de ces bonus ? J’aimerais avoir vos retours et expériences.
 Barry
Barry
Mardi 23 Décembre

Notez [Ignorer]
Personnellement, je passe parfois sur ces sujets juste pour lire et voir ce que les autres partagent. Même si je ne participe pas toujours aux promotions, c’est intéressant de comprendre comment certains joueurs organisent leurs sessions et gèrent leur temps. J’ai remarqué que beaucoup s’inspirent des conseils d’autres joueurs pour ajuster leur stratégie ou simplement pour avoir une vue d’ensemble de ce qui fonctionne.