Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

RED by SFR Réunion revoit ses forfaits avec plus de gigas


Rédigé le Mardi 1 Juin 2021 à 07:07 |




RED by SFR Réunion poursuit son ascension fulgurante et devient le premier opérateur mobile qui réussit à satisfaire 100% de ses clients !

• Le triplé gagnant pour satisfaire nos clients
• Une marque soutenue par une égérie en haut de la vague

100% des clients RED by SFR Réunion interrogés s’estiment satisfaits de leur opérateur selon l’étude IPSOS.

Cette performance révèle l’engouement des clients pour leur marque, mais aussi la confiance que la communauté RED by SFR Réunion peut avoir en son opérateur.

Elle est le fruit de 3 facteurs :

1. Un rapport qualité prix imbattable qui va encore s’améliorer…

Depuis 2012, RED by SFR Réunion propose aux réunionnais des forfaits mobiles sans engagement au rapport qualité prix incroyable.

Alors même si 100% des clients sont satisfaits, RED by SFR Réunion poursuit ses efforts pour proposer, toujours et encore, les meilleures offres au meilleur tarif, sans jamais renoncer à la qualité et à la satisfaction de ses clients.

Ainsi, dès ce 1er juin, RED by SFR Réunion revoit sa gamme de forfaits sans engagement en ajoutant encore plus de gigas à des tarifs toujours plus compétitifs :

- Forfait RED MINI : 2h d’appels, SMS/MMS illimités, 1 Go d’internet mobile 4G à 6€99/mois
- Forfait RED MEGA : Appels/SMS/MMS illimités, 50 Go d’internet mobile 4G à 9€99/mois
- Forfait RED GIGA : Appels/SMS/MMS illimités, 100 Go d’internet mobile 4G à 19€99/mois


NOUVEAUTÉ : tous les gigas inclus dans les forfaits sont désormais utilisables aussi bien à La Réunion, qu’en métropole ou en Europe.

BONNE NOUVELLE : Les clients ayant déjà souscrit au forfait RED GIGA profiteront automatiquement de 50 Go supplémentaires, soit 100 Go au total, sans conditions de durée et toujours pour le même prix.

2. … sur le réseau mobile 4G n°1 à La Réunion

Un forfait à moins de 10€ avec des appels et SMS illimités et 50 Go d’internet c’est bien, mais quand on profite en plus du réseau mobile 4G n°1 à La Réunion c’est encore mieux !

RED by SFR Réunion prouve une nouvelle fois son positionnement de leader sur le marché avec un rapport qualité/prix sans équivalence : une gamme de forfait entièrement revue et à l’avantage du client, avec en prime toute la qualité et la force du réseau mobile de SFR Réunion, l’opérateur N°1 à La Réunion selon le dernier baromètre nPerf.

3. … renforcé par des outils modernes et performants de relation client

Les web conseillers RED by SFR Réunion sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 18h via : 

Le chat : très réactif avec des réponses données aux internautes en moins de 3 minutes ! Accessible depuis le site internet redbysfr.re

La page Facebook: redbysfr.re île de La Réunion

Une marque soutenue par une égérie en haut de la vague !

Alice Lemoigne, championne de longboard au palmarès international éblouissant, est l’ambassadrice de la marque RED by SFR Réunion pour la 2ème année consécutive.

RED by SFR Réunion est fier d’avoir pu renouveler ce partenariat avec notre championne péï qui partage les mêmes valeurs que la marque.

À 25 ans, elle a déjà su montrer au monde entier ses talents de longboardeuse professionnelle et sait captiver toute sa communauté sur les réseaux sociaux.

Palmarès

- Championne du monde individuel, en relais et des nations ISA 2019
- N°3 mondiale WSL en 2016 - N°5 mondiale WSL en 2015 et 2018
- Championne d'Europe WSL en 2012, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020
- Championne de France en 2011, 2013, 2017, 2018 et 2019

Classement national : n°1
Nombre de sélections en équipe de France : 1

La campagne publicitaire dont elle est l’égérie, sera relayée en TV / Affichage / Radio et déclinée sur l’ensemble des points de contact digitaux de RED by SFR Réunion.  




1.Posté par Max le 01/06/2021 16:58
Mensonges: tchat inutile qui renvoie systématiquement vers les formulaires, bugs depuis plusieurs mois sur le compteur Data et détail des consommations...et 100% vraiment ? Car moi je n'ai jamais été interrogé donc pas 100%.

Vous ne devez pas avoir de lignes chez eux car vu ce que vous dites vous faites miroiter un service plus que déplorable !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société


















Partager ce site




PUB FACEBOOK.png