Connectez-vous S'inscrire
Menu

Megazap

Nationale

SFR poursuit le recentrage de ses activités presse autour de ses titres d'information générale et investit dans le développement des titres phares l'Express et Libération - 15/06/2017

SFR a présenté au Comité d'entreprise du Groupe l'Express un projet de cessions de titres de son pôle de presse écrite. En menant à bien l'étude de ce projet qu'il avait annoncé en 2016, le Groupe entend poursuivre son recentrage sur l'information générale, nationale et internationale, l'actualité, l'analyse et les enquêtes.

Best Friend Effect ou "bouche-à-oreille", le nouveau média 2.0 - 13/06/2017

Connu également sous le terme de « bouche-à-oreille », le Best Friend Effect est le nouvel outil, s’appuyant sur une utilisation des réseaux sociaux, qu’utilisent les marques pour communiquer auprès de leur public. La startup Influence4You, par le biais de sa plateforme Influence4Brands, accompagne les marques dans leur stratégie digitale et marketing.

CANAL lance une nouvelle saga publicitaire dédiée à l’Experience TV d’aujourd’hui - 13/06/2017

Souvenez-vous de ce passé proche où vous étiez obligés d’aller au vidéo club pour regarder un bon film ? Et quand vous deviez enregistrer vos programmes sur des cassettes VHS avec un magnétoscope...

Le CSA interdit C8 de diffuser de la pub pendant 3 semaines dans TPMP - 08/06/2017

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a prononcé aujourd’hui des sanctions à l’encontre de C8, concernant des séquences diffusées dans l’émission Touche pas à mon poste, lui interdisant de diffuser des séquences publicitaires pendant cette émission, ainsi que 15 minutes avant et 15 minutes après sa diffusion.

Presse: La nouvelle formule de l'Enquête Sport, disponible le 14 juin - 07/06/2017

À l’occasion de la sortie de son 6ème numéro, L’Enquête Sport fait peau neuve avec une maquette entièrement revue et des contenus encore plus captivants pour les fans de sport.
1 ... « 71 72 73 74 75 76 77 » ... 92








Partager ce site