Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Bò Kaz", la nouvelle émission de proximité de Guadeloupe La 1ère. Premier numéro le 5 octobre !





Nouveau ! À partir du 5 octobre, chaque mercredi dès 12h sur Guadeloupe La 1ère, découvrez " BÒ KAZ " votre nouvelle émission de proximité présentée par Ayma.

Cette année, Guadeloupe  la 1ère  veut jouer la carte de la proximité à la mi journée, et vous propose un nouveau rendez-vous le mercredi midi en immersion dans les quartiers et lieux vivants de nos communes : rencontrer les acteurs et mettre en valeur leurs actions, être au plus près du quotidien des gens, dans leurs habitations, entreprises, cuisines ou locaux d’associatifs ...telle sera la mission d'Ayma dans "Bò Kaz" !

Pour la 1ère émission, AYMA se rendra à Mare-Gaillard au Gosier. Il ira à la rencontre de Karine & Issa Drumy, producteur de miel au vertu thérapeutique -  de Fresh up 971, un food truck qui propose des smoothies et milkshake cités comme parmi les meilleurs de Guadeloupe, et des propriétaires du Moulin de Bernard, un espace détente et pic nic ou on peut aller pour profiter en famille et se reposer

"Il est important je pense  de mettre en avant les acteurs de nôtre île, le boulanger de notre quartier, le pêcheur de notre ville, l’informaticien d’à côté… tant de personnes que nous voyons mais en vrai connaissons nous leur histoire ? J’ai cette envie de montrer au monde, ce que nsous savons faire chez nous et qui nous sommes!" déclare ainsi Ayma, qui rajoute : "ON VA VISITER LA GUADELOUPE ! Tout simplement, d’Anse Bertrand à Basse terre, nous allons sillonner la Guadeloupe de long en large afin d’interroger nos voisins, nos anciens, notre jeunesse… tant d’acteurs que nous connaissons sans les connaître."

L'émission "Bo'Kaz" est à découvrir dès le 5 octobre, chaque mercredi à 12h et rediffusée chaque samedi à la même heure sur Guadeloupe La 1ère.

Notez

Rédigé le Samedi 1 Octobre 2022 à 09:41 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur






1.Posté par HAPPY.C le 05/10/2022 22:15
Cette émission est excellente, pertinente, et l'animateur , en plus de bien s'exprimer, est bienveillant avec les personnes interrogées. Je lui mets 5/5, même si, par erreur, c'est une seule étoile qui apparaît ! Bravo et bonne continuation, Ayma !

Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr