Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Antilles-Guyane : Paramount+ arrive le 1er décembre dans les Offres Canal+





Après Netflix, Disney+ et Lionsgate, les Offres Canal+ Caraïbes accueille dès aujourd'hui, Paramount+, le service de streaming de Paramount Global.

Le service proposera des milliers d'heures de contenus de qualité et des titres exclusifs. Elle sera inclus dans la formule LA TOTALE ou en option seule à 7,99 euros par mois.

Dès aujourd'hui, le public disposera au bout des doigts d’une « montagne de divertissement » avec des programmes pour toute la famille, dont des productions originales exclusives Paramount+, des émissions à succès et des films populaires couvrant tous les genres.

Ces contenus sont issus des marques et des studios de production de renommée mondiale de Paramount, notamment Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures, SHOWTIME® et la Smithsonian Channel™, qui proposent le meilleur des contenus internationaux et locaux.

Avec des milliers d'heures de contenus de qualité, le service abritera les plus grandes stars et les histoires les plus fascinantes, notamment TULSA KING, STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS, 1923, HALO, THE OFFER et PAT' PATROUILLE.

Le service élargira progressivement son offre de contenus pour inclure certains des titres les plus attendus de l'année, y compris de nouveaux originaux et des exclusivités, comme THE OFFER, THE FIRST LADY et HALO, ainsi qu'un catalogue impressionnant de contenus européens de qualité dont MASK : MARIE ANTOINETTE SERIAL KILLER, CIRCEO, THE GYMNASTS et CECILIA.

Les contenus originaux français, notamment LE SIGNAL annoncés dans le cadre d’un partenariat avec Gaumont, seront progressivement ajoutés à la plate-forme dans le cadre de l'engagement continu de Paramount+ en faveur de la production de contenus originaux locaux de qualité.   

Notez

Rédigé le Jeudi 1 Décembre 2022 à 12:53 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur






1.Posté par PacoSXM le 07/12/2022 21:29
Oui ben oublier Tulsa King, la série est absente du catalogue.
Est-ce encore une sélection discriminatoire propre aux Antilles ? À Saint Martin d’où je rédige ces lignes ?
En tout cas le fait est qu’il faut rajouter un contenu incomplet à une interface catastrophique et une absence complète de support, leur formulaire de contact (iPhone app et site internet) étant impossible à compléter puisque les images du reCaptcha ne s’affichent pas !

Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr