Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

"Zombillenium" le long-métrage d’animation péi au cinéma le 11 octobre à La Réunion, une semaine avant la métropole


Zombillenium, le second long-métrage d’animation du studio PIPANGAI sortira au cinéma le 11 octobre à La Réunion, en exclusivité une semaine avant la métropole !


"Zombillenium" le long-métrage d’animation péi au cinéma le 11 octobre à La Réunion, une semaine avant la métropole
Zombillenium est une comédie familiale réalisée par Arthur de Pins et Alexis Ducord, fabriquée en grande partie à La Réunion.

Distribuée par Pipangaï avec le soutien des réseaux d’exploitation MauréFilms et ICC, cette production Pei sortira en salles pour les vacances de la Toussaint, en exclusivité une semaine avant la métropole.

A l’occasion de cet événement, les réalisateurs Arthur de Pins et Alexis Ducord viendront promouvoir le film à La Réunion du 29 septembre au 2 octobre, et le présenter en avantpremière au CinéPalmes.

Une grande soirée Zombillenium sera également organisée pour Halloween le mardi 31 octobre, avec une projection du film au Ciné Cambaie suivie d’un concert de Mat Bastard au Kabardock.

Mat Bastard, leader du groupe Skip The Use, a composé plusieurs titres de la bande-son rock’n’roll du film et prête sa voix au personnage de Sirius.

 Zombillenium est une comédie pleine d’humour, truffée de clins d’œil, mettant en scène des thèmes et des personnages originaux que petits et grands vont adorer.

L’HISTOIRE : Dans le parc d’attractions Zombillenium, personne ne le sait mais les employés sont de vrais monstres... Zombies, vampires et loup garous sont bien réels, mais fatigués de leur job, surtout quand celui-ci est parti pour durer une éternité...  Tout change à l’arrivée d’Hector, un humain contrôleur des normes de sécurité, bien déterminé à fermer l’établissement.

Francis, le vampire qui dirige le parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector fera tout pour échapper à ses collègues... 
Et s’il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillenium ?...

Vendredi 15 Septembre 2017 - 10:31

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | Actus TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter