Megazap
- Publicité -




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Unicorn Warriors Eternal" la nouvelle série de Genndy Tartakovsky (Le laboratoire de Dexter, Samourai Jack) dès le 5 mai sur Adult Swim


Rédigé le Mardi 11 Avril 2023 à 12:02 |



L’attente est presque terminée pour les fans de « Unicorn: Warriors Eternal », la nouvelle série d’animation de Genndy Tartakovsky, lauréat de cinq Emmy® Awards. La première bande-annonce officielle de ce conte fantastique aux accents steampunk, vient d’être dévoilée. Les deux premiers épisodes seront diffusés vendredi 5 mai sur Adult Swim avec un nouvel épisode chaque semaine. La série compte que 10 épisodes de 22 minutes.
 
Dans la lignée des œuvres cinématographiques de Genndy Tartakovsky, encensées par la critique, « Unicorn: Warriors Eternal » est une série d’animation fantastique mettant en scène une équipe d’anciens héros qui se réveillent pour combattre des forces des ténèbres à travers les âges. Lorsque nos héros se réveillent dans les corps de nouveaux hôtes innocents, ils doivent trouver le moyen de protéger le monde contre ces forces du mal qui gagnent du terrain. 
 
« Cette série est une petite merveille. Elle montre que, sous l'impulsion d'un visionnaire créatif et d'une équipe au talent incontestable, il n’y a pas de limite à ce que l’animation peut proposer », explique Michael Ouweleen, président de Cartoon Network, d'Adult Swim, de Boomerang et de Discovery Kids. « En programmant cette série aux heures de grande écoute et en la rediffusant sur plusieurs jours, nous veillons à ce que toutes les générations de fans d'animation puissent découvrir cette série exceptionnelle ».
 
« J’ai imaginé cette série il y a plus de 20 ans, à mes débuts dans les studios de Cartoon Network. Tous les projets sur lesquels nous avons travaillé, « Le laboratoire de Dexter », « Samouraï Jack », ou encore « Sym-Bionic Titan », nous ont aussi servi de terrain d’entraînement pour ouvrir la voie à cette série. Ces années ont été nécessaires pour que nous soyons enfin en mesure de nous attaquer à une série telle que « Unicorn: Warriors Eternal », explique Genndy Tartakovsky.
 
Dans « Unicorn: Warriors Eternal », une force maléfique rôde dans les rues sinistres du Londres de la révolution industrielle, lorsqu’un groupe de héros des temps anciens, surnommés « les Licornes », se réveille par erreur dans les corps d'adolescents au lieu des hôtes adultes qu'ils ont incarnés par le passé. Melinda, une puissante sorcière, Seng, un moine cosmique, et Edred, un elfe guerrier, aux souvenirs distordus et aux pouvoirs affaiblis et fragmentés, devront ainsi, avec l'aide de leur robot à vapeur, Copernicus, lever le voile sur les mystères de leur passé comme de leur présent afin de protéger le monde d’une menace intemporelle.
 
« Unicorn : Warriors Eternal » a été créé et réalisée par Genndy Tartakovsky (Primal, Le Laboratoire de Dexter, Samouraï Jack). Il est rejoint par Stephen DeStefano (Primal) au character design, Tyler Bates (Primal, Les gardiens de la Galaxie, Samouraï Jack) et Joanne Higginbottom (Primal, Samouraï Jack) à la bande son, et Joel Valentine (Primal, Samouraï Jack) à la conception sonore. À la distribution, on retrouve Hazel Doupe dans le rôle de Melinda, Tom Milligan dans celui d'Edred et Demari Hunte dans celui de Seng.
 
Unicorn : Warriors Eternal, la nouvelle série à découvrir dès le 5 mai sur Adult Swim, une chaîne disponible en canal partagé avec Toonami, accessible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine (Hors Canal+, ndlr).

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter