Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Semaine spéciale Primaire de la Gauche sur Mayotte 1ère

Mercredi 18 Janvier 2017 - 08:03

Qui, de Jean-Luc Bennahmias, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Manuel Valls remportera l'investiture du Parti Socialiste pour les élections présidentielles de 2017 ?


© DR
© DR

La primaire  de la Belle Alliance Populaire, autrement dit  la primaire de la gauche se tiendra les 22 et 29 janvier prochain. Mayotte 1ère se mobilise pour cet événement comme elle l’a fait pour la primaire citoyenne  de la droite et du centre .

Sur les 7 candidats en lice, seuls 3 sont officiellement représentés à Mayotte. Mayotte 1ère donne donc naturellement la parole aux représentants des candidats dans ses différentes émissions

Les rendez-vous à ne pas rater sur Mayotte 1ère :

- ZAKWELI du Mercredi 18 janvier :  Andry reçoit Laurent Souchard  représentant de Vincent Peillon.

TEMOIN DE MIDI du jeudi 19 janvier :

Bacar Haladi secrétaire départemental du parti radical de gauche , il soutient Sylvia Pinel
Laurent Souchard  représentant de Vincent Peillon
Said Omar Oili  pour Manuel Valls

Dimanche 22 janvier 2017 à partir de 19H30, Mayotte 1ère vous propose une édition spéciale à suivre en direct Radio, Télé et Facebook en ce soir du premier tour de la primaire de la Gauche.

La rédaction de Mayotte 1ère se mobilise pour commenter et analyser les résultats du scrutin. Tandis que des envoyés spéciaux aux QG des candidats, notamment dans le QG du parti socialiste à Combani, prennent la température des équipes et recueillent les réactions ; des spécialistes, sur le plateau, mettent en perspective les enseignements des différents scores et évaluent les chances des prétendants encore en lice.

L’émission durera une heure trente avec des interventions de Paris et de Réunion 1ère.

Une soirée qui vous sera présentée par Sitti Anlati Daroussi.

A ses côtés seront présents les Députés Ibrahim Aboubacar et Boinali Said toumbou, le Sénateur Mohamed Thani Soilihi,  Said Omar Oili, le Président de l’Association des Maires, la Conseillère Economique et Sociale, Mohamed Moiandjié, Kira Adacolo, Abdou Mlanao, Said Ahamadi Raos, Bacar Ali Boto, Laurent Souchard et d’autres invités.

Le même dispositif sera reconduit le dimanche 29 janvier dans l’éventualité d’un deuxième tour de ce scrutin. 


Notez
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter