Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

SFR Sport en pôle pour acquérir les droits TV de l'Europa League

Samedi 6 Mai 2017 - 09:04

Coup dur pour beIN Sports, la chaîne sportive qatarie est bel et bien partie pour perdre les droits de l'Europa League au détriment de SFR Sport.


Alors que Canal+ a réussi à conserver les droits de la Formule 1 malgré la concurrence de SFR Sport. BeIN Sports n'aurait pas eu la chance de la chaîne cryptée pour conserver celui de l'Europa League.

​Selon le site de l'Équipe, SFR Sport est en pôle pour récupérer les droits de l'Europa League, elle aurait formulé une meilleure offre pour la diffusion de la compétition sur la période 2018 à 2021.

​Rappelons que la compétition est actuellement diffusée sur beIN Sports et sur les chaînes du groupe M6 (W9), qui versent 25 millions d'euros par an.

​Pour les fanas de foot il faudrait désormais cumuler un abonnement à Canal+ pour suivre la ligue 1, ligue 2..., un abonnement à beIN Sports pour la Bundesliga, la Liga BBVA... et désormais SFR Sport pour la ligue Europa... la facture deviendrait assez salée.

​De plus, les droits de la ligue des Champions sont aussi en jeu et les prétendants doivent présenter leurs offres dans le cadre d'un second tour d'enchères.

​Canal+ et beIN Sports actuels diffuseurs de la compétition sont aussi concurrencés par SFR Sport, autant dire que la perte des droits de la ligue des champions chez l'un ou l'autre serait un gros coup dur.


Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >






Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter