Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Réunion 1ère dévoile son dispositif pour le Sakifo


Du 2 au 4 juin,  Réunion 1ère vous sert le Sakifo sur un plateau : coulisses, interviews exclusives, concerts, Risofé… Vivez le festival comme si vous y étiez !


Sakifo sur un plateau
Sakifo sur un plateau

L’apéro, animé par David et Claudio vous plongera en douceur dans l’ambiance du festival avant le JT soir. Le show vous fera vibrer dès 19h50 et jusqu’au cœur de la nuit.

Artistes locaux et internationaux seront présents sur les scènes Ti Bird et Filaos / Réunion 1ère. Au cours des soirées, nos animateurs vous embarqueront pour des petites pauses dans la salle verte… Ambiance authentique et cuisine au feu de bois garanties !

Au menu, servi dans la bonne humeur :

Le show, tous les soirs dès 19h50 avec 6 concerts exceptionnels en direct live de la scène Filaos dont ceux de Grèn Sémé, Ngaiire, Deltino Guerreiro, Baloji, Petite Noir et Tritonik et immersion avec le public et les artistes.

L’apéro, en séquences acoustiques et en interviews  dès 18h30 le vendredi et 18h00 le samedi et dimanche.

Pendant ces 3 jours de folie musicale, vous aurez le plaisir d’entendre, de voir, d’apprécier juste avant leur montée sur scène de nombreux invités comme: tryo, Kery James, Grèn sémé, Deltino Guerreiro, tritonik et bien d’autres… mais tous, au micro de David.

Claudio en compagnie des Festivaliers 1ère, nous embarque au cœur du festival à la rencontre des artistes, des techniciens, des spectateurs… pour nous faire vivre ce festival de l’intérieur.

Des directs, depuis La Ravine Blanche à Saint-Pierre et des invités prestigieux au cours des JT, à 12h30 et 19h00.

Lors de ce show spécial « sakifo sur un plateau », David et Claudio, aux couleurs de la soul, de l’électro-pop et d’autres sonorités fusions, continuent les présentations des artistes, tels que Ngaiire, Petite noir… avant la reprise des concerts de 22h00.

Dans la salle Verte, ils nous feront découvrir d’autres talents remarquables tout en nous faisant vivre l’ambiance festive, les moments croustillants et aussi pour craz’ un bon maloya !

L’expresso et le jeu Sakifo sur un plateau.

Comment jouer ?

En répondant à un QCM avec deux choix de réponse par sms au 7900, module jeu accolé « L'EXPRESSO » et la question porte sur le portrait qui vient d’être diffusé. pour participer, il suffit d’envoyer le mot clé « Kif » suivi du numéro de la bonne réponse Kif 1 ou Kif 2… Bonne chance à tous !

Chaque jour le gagnant remporte :

  • Un Pass VIP Sakifo 3 jours et devient un Festivalier 1ère, 
  • Une tenue complète de la nouvelle collection Sakifo Muzik, offerte par l’effet Péi.

Samedi 20 Mai 2017 - 09:08

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | Actus TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter