Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Présélection des candidates à l’élection de Miss Guadeloupe pour Miss France 2017 ce samedi au centre commercial Milénis



Les organisateurs de Miss Guadeloupe 2017 Sandra Bisson & Didier Ochiste réunissent le samedi 24 juin à 14 heures une trentaine de jeunes femmes inscrites pour la présélection des candidates au titre de Miss Guadeloupe 2017 au sein du centre commercial Milénis.

C’est au sein de la galerie marchande Milénis de plus de 17 500 m2 située aux Abymes, partenaire emblématique de l’élection Miss Guadeloupe qu’aura lieu la présélection en présence de Morgane Thérésine Miss Guadeloupe 2016, 3 ème dauphine de Miss France 2017, du comité organisateur et du jury de pré-sélection.

Plus de 30 jeunes femmes inscrites défileront en maillots de bains et passeront un test de culture générale le matin en comité restreint. Elles évolueront en tenue de ville dans les allées du centre commercial à partir de 14h.

Le rayonnement de cet événement n’est plus à démontrer tant il reçoit, années après années, un accueil chaleureux et renforce le sentiment d’appartenance de chacun : familles, amis, spectateurs et téléspectateurs sont tous fédérés autour de leurs représentantes, d’abord à l’échelle locale, puis régionale et enfin nationale.

Le 1 er rendez-vous est fixé ce samedi 24 juin à 14 heures à Milénis. Le public est invité à venir encourager les jeunes femmes qui se présentent à l’élection de Miss Guadeloupe avant le choix final du jury.

Les 10 candidates retenues seront dévoilées le mercredi 28 juin 2017 lors de la conférence de presse à la Médiathèque de Baie-Mahault. 

Jeudi 22 Juin 2017 - 15:50

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter