Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Pass Warner : La deuxième partie de la mini-série documentaire "The Jinx" mise en ligne dès le 22 avril


Rédigé le Lundi 22 Avril 2024 à 15:12 |



Découvrez le premier épisode de la mini-série documentaire originale en six épisodes THE JINX – DEUXIÈME PARTIE, produite et réalisée par Andrew Jarecki (« The Jinx »), ce 22 avril sur le Pass Warner, disponible via Prime Video Channels. Les épisodes suivants seront diffusés chaque lundi. “The Jinx : the Life and Deaths of Robert Durst” est d’ores et déjà disponible sur le Pass Warner.  
 
THE JINX – DEUXIÈME PARTIE est une suite en six épisodes de série documentaire à succès du réalisateur Andrew Jarecki, « The Jinx : The Life and Deaths of Robert Durst », diffusée pour la première fois sur HBO en 2015. Cette suite retrace les huit années d’enquête ayant suivi la diffusion de la série originale, et dévoile de nouveaux éléments inédits, des appels de Robert Durst en prison, ainsi que des interviews de témoins qui s’expriment pour la première fois.  
 
Synopsis : En 2015, le documentaire à succès « The Jinx : The Life and Deaths of Robert Durst » a permis d’élucider l’une des plus célèbres affaires criminelles non résolues, grâce à la révélation d’informations longtemps passées sous silence et découvertes par le créateur de la série au cours de plusieurs dizaines d’années passées à enquêter sur le célèbre homme d’affaires multimillionnaire Robert Durst, pour aboutir à un coup de théâtre final renversant. 
 
Quelques heures seulement avant la diffusion du dernier épisode, Durst avait été arrêté à Los Angeles pour le meurtre de son amie de longue date Susan Berman. THE JINX – DEUXIÈME PARTIE est un récit méthodique des huit années d’enquête qui ont suivi son arrestation, jusqu’à la tenue de son procès. De nouveaux éléments sont révélés, notamment des interviews inédites d’associés de Robert Durst, des appels qu’il a passés depuis la prison à ses proches et à ses avocats, des séquences vidéo de la salle d’interrogatoire suite à son arrestation, ainsi que des interviews inédites des avocats de l’accusation et de la défense, des jurés et du juge. 
 
Bénéficiant d'un accès privilégié aux protagonistes du procès, THE JINX – DEUXIÈME PARTIE explore avec minutie et transparence l'univers d'un tueur ayant réussi à échapper à la justice pendant plus de trente ans. 
 
Crédits : HBO Documentary Films présente THE JINX – DEUXIÈME PARTIE, une production de Hit The Ground Running. Andrew Jarecki, réalisateur ; Charlotte Kaufman et Sam Neave, producteurs ; Richard Hankin et Susan Lazarus, co-producteurs ; Zac Stuart-Pontier, Andrew Jarecki et Kyle Martin, producteurs exécutifs. Pour HBO : Nancy Abraham, Lisa Heller et Sara Rodriguez, productrices exécutives. 
 
Principaux intervenants : les procureurs de district adjoints de Los Angeles, John Lewin et Habib Balian, les avocats de la défense, sous la direction de Dick DeGuerin, qui avait contribué à l'acquittement de Robert Durst lors de son procès pour meurtre à Galveston en 2003, et de David Chesnoff, avocat de célébrités ; les journalistes Charles Bagli, qui a écrit sur Robert Durst pour le New York Times, et Lisa DiPaulo, qui a fait un reportage sur le meurtre de Susan Berman pour le New York Magazine ; la juge Susan Criss, qui a présidé le procès pour meurtre de Galveston ; le juge Mark Windham, qui a présidé le procès pour le meurtre de Susan Berman ; les membres du jury ; ainsi que les amis et associés de Robert Durst et de ses victimes, Susan Berman et Kathie Durst, sa première femme.  

Notez







Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter