Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

POLAR+, la nouvelle chaîne de la culture Polar débarque le 26 septembre dans les Offres Canal



Le groupe Canal+ annonce la naissance d'une nouvelle chaîne le 26 septembre. Elle est totalement originale puisqu'elle est exclusivement réservée à la diffusion de séries, téléfilms et films policiers. Son nom: POLAR+.

​Cette nouvelle chaîne qui remplacera 13e Rue (désormais exclusivité SFR, ndlr) dénichera, sélectionnera et rassemblera tous les styles de Polar, pour découvrir ou redécouvrir tous les codes du genre et ses figures emblématiques.

La grille des programmes fait la part belle aux différents facettes du genre à travers des rendez-vous bien identifiés. Ainsi, le dimanche soir, dans la case "Cap au Nord", dédiée aux séries nordiques, les abonnés vont immédiatement plonger dans un polar inédit haletant, dont l'action se situe aux confins de la Finlande et de la Russie, BORDERTOWN. Puis ils auront la chance de découvrir, en première exclusivité, MONSTER, un thriller ambitieux, à la mise en scène stylisée et à l'atmosphère envoûtante, qui nous transporte dans une Norvège reculée, au visage inquiétant.

Pour les fans de nouveautés, rendez-vous dès le premier lundi du lancement de POLAR+ dans la case "Révélations" avec la diffusion en prime time de SUSPECT N°1 : TENNISON, le prequel inédit de la série anglaise phare des années 1990, SUSPECT N°1, qui dévoile les débuts de la célèbre commissaire Jane Tennison dans la police londonienne.

La chaîne partira ensuite à Los Angeles grâce à la série évènement TEN DAYS IN THE VALLEY qui marque le grand retour à l’écran de Kyra Sedgwick (THE CLOSER, BROOKLYN NINE NINE). Autant d’histoires attractives, portées par des figures touchantes, intrigantes, complexes.

En deuxième partie de soirée, il y aura aussi de quoi assouvir ses addictions aux feuilletons noirs avec la diffusion exclusive de CRÉATIONS ORIGINALES Canal+ cultes comme MAFIOSA et SPOTLESS ou de grands classiques Showtime comme DEXTER.

En plus de nouvelles écritures de la série policière européenne et américaine, les abonnés auront le bonheur de voir ou revoir en journée, des séries policières incontournables, voire institutionnelles, portées par des figures connues, comme DIANE FEMME FLIC, FALCO, ou les équipes d’enquêteurs de NEW YORK POLICE BLUES et de PERSON OF INTEREST.

Le jeudi soir est dédié aux grands films noirs, avec la diffusion de deux œuvres sélectionnées avec soin pour leurs intrigues palpitantes, comme BASIC INSTINCT, LES INFILTRÉS de Martin Scorsese, la saga des INSPECTEUR HARRY avec Clint Eastwood, pour ne citer que ceux-là.

Le samedi, POLAR+ proposera des collections de téléfilms adaptés des best-sellers de Mary Higgins Clark, Lynda Laplante et autres maîtres de l’énigme et du mystère. Détente et frissons garantis.

Enfin, grâce à un partenariat avec la chaîne cousine PLANÈTE+ CRIME INVESTIGATION (Planete+ CI), l’offre de la chaîne s’enrichit de documentaires en prise directe avec le monde.

POLAR+ sera disponible le 26 septembre au sein de l'offre Canal Essentiel Famille (Canal 41) et également dans les Offres FREE TV Panorama by CANAL et ORANGE Famille by CANAL.
 

Samedi 23 Septembre 2017 - 11:45

Notez

: Canal


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter