Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Orange se félicite du classement et de l'attribution des fréquences 4G à La Réunion

Vendredi 14 Octobre 2016 - 07:03


Suite à la publication de l’ARCEP, Orange se félicite de l’attribution  du meilleur lot de fréquences 4G à la Réunion. Ce portefeuille de fréquences va permettre à Orange de lancer le Très Haut Débit Mobile très attendu sur le territoire dès la fin de cette année et de  poursuivre sa stratégie.

Pour Mireille Hélou, Directrice Orange Reunion Mayotte : « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour nos clients réunionnais qui pourront bénéficier dès le mois de décembre (Sous réserve de l’attribution définitive des fréquences par l’Arcep) des avantages de la 4G et des services du très haut débit mobile pour une expérience incomparable. » 

Ces résultats sont également le fruit de l’investissement et du savoir-faire d’Orange dans le déploiement des réseaux mobiles et plus particulièrement son expertise du Très Haut Débit et de la 4G. Le Groupe propose déjà la 4G dans 14 Pays et compte plus de 22 millions de clients 4G au S1 2016.

A la Réunion, Orange a aussi démontré sa capacité de déploiement d’un réseau mobile (2G, 3G, H+). C’est une reconnaissance de l’expertise des salariés d’Orange qui œuvrent chaque jour pour offrir le meilleur service possible aux Réunionnais. Avec cette nouvelle attribution, Orange continue ainsi d’œuvrer pour l’aménagement du territoire et consolide sa position d‘un acteur économique et d’employeur majeur à la Réunion
 


Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >






Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter