Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

OKLM TV, la chaîne rap et culture urbaine du rappeur Booba débarque chez Zeop

Nouveau !

Mercredi 28 Septembre 2016 - 09:04


© OKLM TV
© OKLM TV
Nouvelle chaîne chez Zeop. Son nom: OKLM TV. Une chaîne dédiée à la musique et à la street culture, éditée par le rappeur Booba.
 

OKLM TV marche dans les pas d’OLKM.com et OKLM Radio, et scande haut et fort le même message : "Pour Nous Par Nous". Une remise en cause à peine voilée de certains médias incontournables de la planète rap, que la marque tricéphale de Booba aspire à détrôner.

OKLM TV compte asseoir sa légitimité en s’appuyant sur celle de son créateur – artiste, producteur et entrepreneur émérite –, ainsi que sur l’expertise des équipes de la chaîne et la pertinence des contenus proposés.

La programmation se veut qualitative et éclectique, des clips inédits aux émissions et séries originales en passant par des reportages et des capsules humoristiques. La chaîne se présente également come une lucarne sur les talents de demain, et les plages musicales alternent ainsi entre les artistes reconnus et ceux en devenir.

Cette nouvelle chaîne est disponible dans l'offre TV de Zeop, en HD (Haute Définition) sur le Canal 109, sans supplément de prix jusqu'au 1er Novembre puis 0,99€/mois, sans engagement.



Notez

: Zeop


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >






Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter