Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

"Nus & Culottés": Direction Caraïbes le 4 juillet sur France 5

Mercredi 14 Juin 2017 - 09:02

Toujours aussi « Nus & Culottés », Nans et Mouts ont décidé de se transformer en capitaines Haddock et de partir à l’assaut des îles et des récifs des Caraïbes. Pour une saison 5 inédite. À l’abordage !


Nans et Mouts © Bonne Pioche
Nans et Mouts © Bonne Pioche

Il en faut peu pour être heureux… chantent les bienheureux Nans et Mouts en pleine forêt, toujours armés de leurs caméras paluches fixées sur leur baluchon. Les deux aventuriers démarrent leur périple en Guadeloupe.

Et c’est, en parfait déshabillé, qu’ils sont pris en stop par deux jeunes femmes (Laura et Natacha), qui les conduisent chez leur mère, Caroline. Le partage est immédiat « avec ce gang d’amour ». Les langues se dézoukent toujours avec un peu de rhum blanc.

Les voyageurs emplissent ainsi leurs besaces de toute la générosité de leurs hôtes, avant de repartir et après avoir fait la connaissance d’Henri, qui les initie aux mystères et beautés de l’île. Grâce à lui, ils pourront murmurer aux oreilles des baleines avec Valérie et Pierre, un spécialiste des cétacés. Les deux inséparables s’emplissent alors les mirettes des joyaux de la mer.

C’est ainsi que le voyage se nourrit d’imprévus pour les reculottés, qui s’envolent alors pour la Martinique avec Simon aux 120 000 heures de vol et pas de rides. Puis ils poursuivent leur envol avec la pilote Françoise, qui les conduit dans les îles Grenadines, le territoire des pirates, semble-t-il.

D’ailleurs, à leur arrivée à Saint-Vincent, on les somme de payer la taxe de séjour, qu’une bonne âme généreuse se propose de verser pour sauver ces deux hurluberlus voyageant sans argent. Après une nuit passée chez John, le rasta, les voilà enfin à bord du Scaramouche, le bateau de Pirates des Caraïbes, puis dans celui d’un nomade irlandais, fasciné par les pirates.

Les jeunes intrépides et passionnés auraient-ils donc atteint leur objectif et déniché quelque trésor exceptionnel ? Sans aucun doute des moments de vie sans artifices… légers et libres comme l’air, puisque, dans le fond, « rien ne sert de courir, il faut partir à poil ».

​"Nus & Culottés" saison 5 inédite aux Caraïbes est à retrouver à partir du Mardi 4 Juillet à 20h50 (Horaire Métropole).

Les prochains objectifs de Nans et Mouts: rejoindre une île déserte à Ibiza ; rencontrer un super héros dans la City à Londres ; récupérer une caravane et se faire remorquer jusqu’à Amsterdam.


Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >






Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter