Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

NCTV change de nom et devient CALEDONIA

Dimanche 7 Mai 2017 - 10:34


Nouveau logo de Caledonia
Nouveau logo de Caledonia
La chaîne privée NCTV vient de changer de nom et se nomme désormais CALEDONIA. Diffusée sur la Télévision Numérique Terrestre (TNT) et sur certains divers supports TV telles que Canal+, la chaîne veut se différencier et grignoter des parts de marché à sa concurrente, Nouvelle-Calédonie 1ère.

Jérémie Gandin, le nouveau directeur éditorial de la chaîne explique ce changement au site Outremers360: "« NCTV change de nom pour s’appeler « Caledonia » (…) NCTV n’avait jamais vraiment été choisi comme nom de la chaîne, c’était un titre de travail qui était trop institutionnel à notre goût et nous avions envie d’un nom plus humain, plus proche des Calédoniens. « Caledonia » est en ce sens plus compréhensible et mémorisable (…) Nous voulions être différents. Nous sommes en train d’innover, d’inventer une télévision typiquement Calédonienne et qui ne doit ressembler à aucune autre ​."

Au rayon des nouveautés, une dizaine de nouvelles émissions seront sur la nouvelle grille des programmes, un nouveau Journal Télévisé lancé en début d'année sera désormais suivi d'un Talk Show.

​Source: Caledosphere / Outremers360

Notez
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter