Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Motors TV devient Motorsport.tv à partir du 1er Mars

Lundi 20 Février 2017 - 08:09


Logo Motors TV
Logo Motors TV
A partir du 1er Mars, la chaîne Motors TV, spécialisée dans l'automobile et les sports mécaniques, deviendra Motorsport.tv, annonce la chaîne.

Le groupe américain ​Motorsport Network offrira une vision à 360° des sports mécanique avec un déploiement sur les réseaux sociaux et sera complété par le lancement d'une plateforme OTT (Over The Top ==> www.motorsport.tv) qui permettra aux passionnés de s'abonner au mois (3,99€) ou à l'année (39,9€) via internet et d'accéder à l'ensemble des contenus de Motorsport.tv.

​Rappelons que la société américaine spécialisée dans le domaine de l'automobile et des sports mécaniques avait acquis la chaîne Motors TV en Novembre 2016. Fondée en 2000, la chaîne avait été placée, en procédure de sauvegarde par le tribunal de Nanterre.

​Parmi les programmes annoncées sur Motorsport.tv, le doumentaire "Michelin, un air de famille" qui retrace l'épopée de deux frères ayant remis à flot l'entreprise familiale pour en faire l'un des fleurons de l'industrie française.

​Mais aussi: Deux programmes de 26 minutes, consacrés aux championnats GT / Tourisme / LMP3 / PFV et Proto CN, dés le vendredi suivant les courses.

Notons que l'audience de Motorsport.tv s'étend, grâce à sa diffusion internationale, sur 3 continents, dans 45 pays auprès de 31 millions d'abonnés.

>> Motorsport.tv sera accessible dans les Offres de SFR, Orange en Outre-Mer et dans les Offres Canal+ en Nouvelle-Calédonie.


Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter