Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

"Les trois visages d'Ana", la nouvelle télénovela des chaînes 1ère



© Televisa S.A de C.V 2016
© Televisa S.A de C.V 2016
Les trois visages d'Ana débarque prochainement sur les chaînes 1ère. Cette télénovela relate l’histoire de trois destins liés par un drame. Trois soeurs parfaitement identiques que la cruauté de la vie a arrachées à leur famille, durant leur enfance. La série suit le parcours de ces triplées séparées très jeunes, suite à un accident. L’ironie de la vie fera que quelques années plus tard, elles seront réunies… mais pas forcément pour le meilleur !

Les trois soeurs Álvarez del Castillo se ressemblent de façon troublante, mais leur personnalité, leur parcours et leurs désirs les opposent diamétralement. Toutes trois ont eu très tôt le même handicap à surmonter dans la vie : grandir sans l’amour de leurs parents. Une cicatrice profonde qui ne les empêchera pas de trouver le bonheur… et de se retrouver. À condition de le vouloir…

Les trois personnages d’Ana Laura, Ana Lucía et Ana Leticia sont interprétés par la somptueuse Angélique Boyer qui réalise une formidable prouesse de jeu dans cette novela qui interroge sur la force des liens du sang et de l’amour.

Synopsis

Sur une route de campagne, une voiture roule à vive allure. À l’intérieur, un couple et ses trois enfants : Ana Laura, Ana Leticia et Ana Lucía, des triplées.

Le véhicule fait une embardée et l’accident qui s’ensuit est mortel. Les parents meurent sur le coup. Ana Laura perd une jambe, tandis qu’Ana Lucía disparaît, emportée par le courant d’une rivière. Seule Ana Leticia, qui a causé l’accident, est indemne.

Soledad, une femme dont l’unique enfant est décédé, recueille la petite Ana Lucía. Profitant de l’amnésie de la petite fille, elle prétend être sa mère. Ana Laura, solitaire et infirme, est désormais une belle jeune femme dont chacun loue la générosité de coeur. Ana Leticia, la troisième des triplées, ne lui ressemble guère : c’est une femme égocentrique, ambitieuse et même voleuse.

Le mari d’Ana Leticia, Marcelo, est détective privé. Apprenant que celui-ci est sur le point de retrouver Ana Lucía, Ana Leticia envoie un homme de main pour l’abattre. Marcelo survit à ses blessures mais devient lui aussi amnésique. La femme qui l’a sauvé lui donne un nouveau nom. Et Marcelo devient Santiago. Sans le savoir, Ana Leticia va, par ses manoeuvres incessantes, pousser Marcelo/Santiago dans les bras de la soeur qu’elle n’a jamais revue…

Les relations entre les personnages


Fiche Technique

Casting

Angélique Boyer: “Ana Laura”, “Ana Lucía”, “Ana Leticia”
Sebastián Rulli : “Marcelo Santiago”
David Zepeda : “Ramiro”
Pedro Moreno : “Iñaki”
Blanca Guerra : “Soledad”
Eric del Castillo : “Evaristo”
Ramiro Fumazoni : “Mariano”
Susana Dosamantes : “Ernestina”
Ana Bertha Espín : “Doña Remedios”
Sachi Tamashiro : “Maribel”
Laisha Wilkins : “Jennifer ”

Nombre d'épisodes: 123 de 45 minutes

Lundi 6 Novembre 2017 - 08:00

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter