Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Les flammes du passé", la nouvelle télénovela des chaînes La 1ère !


Rédigé le Lundi 22 Avril 2024 à 12:09 |



© SIC
© SIC
Nouveau ! Découvrez dès aujourd'hui, la telenovela "Les flammes du passé" sur les chaînes La 1ère, elle remplacera "Les arômes du coeur" qui tire ainsi sa révérence.

Composée de 120 épisodes de 45 minutes, cette nouvelle telenovela portugaise de Rogério Gomes et Gustavo Fernandez met en scène une histoire de vengeance et d'amour, celle d'une matriarche déterminée à garder son passé enterré, et de deux frères qui se battent pour la même femme. Des épisodes enflammés  et à rebondissements à suivre sur La 1ère !

Au cœur d'une terre sauvage, Diogo, militaire décoré, retourne dans sa ville natale pour se venger d'Eduarda, une femme qui dans le passé a détruit sa vie et celle de sa famille. Mais ses plans se compliquent lorsqu'il tombe profondément amoureux de Beatriz, la fille d'Eduarda. De plus, il découvre que Beatriz est mariée à Tiago, son jeune frère un peu fou mais le seul membre de sa famille qu'il lui reste. Quel chemin va-t-il choisir ? Amour ou vengeance ?...

Au casting, on retrouve ainsi : João Catarré, Mariana Monteiro, Maria João Luís, Renato Godinho

Il faut savoir que Terra Brava a été un immense succès au Portugal, attirant un large public chaque soir. La série a également été saluée par la critique pour son scénario captivant, ses personnages attachants et sa réalisation de qualité. Elle a reçu plusieurs prix, dont le Prémio Áurea du meilleur feuilleton télévisé en 2020.

Diffusions (2 épisodes chaque jour)

À partir du 22 avril à 13h25 sur Réunion La 1ère
À partir du 22 avril 2024 à 13h45, chaque lundi , mardi, jeudi et vendredi sur Guadeloupe La 1ère
À partir du 22 avril 2024 à 14h15 sur Martinique La 1ère
À partir du 22 avril à 15h10 sur Mayotte La 1ère

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter