Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Les Pre-Trials et les Trials de la Billabong Pro Tahiti sur TNTV


TNTV, partenaire officiel de la "TITIARAA FAAHEE I TEAHUPOO" et des "AIR TAHITI NUI BILLABONG TEAHUPOO TRIALS 2016" avec le concours de la Fédération Tahitienne de Surf (FTS) et de la World Surfing League.


Les Pre-Trials et les Trials de la Billabong Pro Tahiti sur TNTV
Dés Aujourd'hui, rendez-vous sur TNTV pour vivre en direct un événement du surf polynésien et international avec les Pré-Trials et les Trials 2016 de la 16e Billabong Pro Tahiti.

Reconnue comme l'une des vagues les plus dangereuses de la planète, Teahupoo accueillera du 13 au 15 août 2016 les TITIARAA FAAHEE I TEAHUPOO (Pré-Trials), et les AIR TAHITI NUI BILLABONG TEAHUPOO TRIALS. A l'issue des Trials sera organisée la BILLABONG PRO TAHITI 2016, 7e étape de la WCT, championnat du monde surf homme.

LES AIR TAHITI NUI BILLABONG TEAHUPOO TRIALS 2016 DU 14 AU 15 AOÛT

Epreuve de sélection pour accéder à la Billabong Pro Tahiti, la compétition oppose 32 surfeurs : les huit pré-trialistes qualifiés, les huit meilleurs trialistes de l’édition 2015 ainsi  que seize surfeurs étrangers. Sur les 32 compétiteurs des Trials, 2 iront au Main Event et l'un deux devra être un Polynésien. 3 cas de figures se présentent :
 
  1. Les 2 premiers des Trials sont polynésiens.Ils seront qualifiés pour la Billabong.
  2. Le premier est polynésien et le 2e est étranger. Ils seront qualifiés pour la Billabong.
  3. Les 2 premiers ne sont pas polynésiens. Le meilleur des 2 sera sélectionné et la 2e place sera attribuée au meilleur tahitien, celui qui aura été le plus loin dans les Trials.

Les Trials auront lieu le dimanche 14 ou lundi 15 août selon les conditions de vague. Pour vous faire vivre l'événement, TNTV met en place un dispositif exceptionnel à l’antenne et sur le net.

Samedi 13 Août 2016 - 11:11

Notez

: TNTV


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter