Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Les Outre-Mer au programme du Chelsea Film Festival



Chelsea Film Festival
Chelsea Film Festival
Du 13 au 16 Octobre, aura lieu le Chelsea Film Festival (CFF) à New York, un évènment fondé par les actrices Ingrid et Sonia Jean-Baptiste, dans le but de "donner une voix à ceux que l'on entend pas en créant une plateforme pour les films indépendants et en découvrant de nouveaux talents". 

Ce festival international met en lumière les oeuvres de réalisateurs, producteurs et acteurs émergents. Il présente un large panel de films, courts métrages, documentaires et longs métrages. Il valorise la prise de risque artistique et reste entièrement dévoué à sa mission de découverte et de développement d'artistes indépendants et de publics du monde entier. 

​Pour la première fois, le festival proposera un programme Outre-Mer qui est soutenu par le Ministère des Outre-Mer:
 
  • ​La Réunion sera représentée puisque sera projeté le court-métrage "CASSANDRE " de Joffrey Renambatz où Il y aborde la question du deuil à travers l’errance d’une petite fille perdue dans l’imposante nature réunionnaise.
 
  • La Martinique sera représentée par Nene Bepe avec son court-métrage "Hat Trick", Nicolas Polixene avec "PAPÉ " et Khris Burton avec son court-métrage "SO.CI3.TY "
 
  • La Guyane sera aussi bien représentée puisque seront projetés le court-métrage "2030 " de Marie-Sandrine Bacoul et le long métrage "La vie pure " de Jeremy Banster qui clôturera le Festival.
 
  • La Guadeloupe sera représentée par Johann Nertomb avec son court-métrage "DON’T PLAY "
Pour sa quatrième édition sur le thème "Global Issues", le festival propose un focus sur la jeunesse. Plus d'information sur www.chelseafilm.org

Mardi 4 Octobre 2016 - 11:05

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter