Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

La 8e édition des Flèches de la musique en direct sur les antennes de Nouvelle-Calédonie 1ère



© Éric Dell'Erba
© Éric Dell'Erba
La huitième édition des Flèches de la musique aura lieu en direct sur Nouvelle-Calédonie Première (radio, télé et internet) le vendredi 2 décembre à 20h00 !

Au programme de la soirée : 24 artistes nominés inscrits dans 6 catégories (Kaneka, Reggae, Musiques du Monde, Variétés / Musiques du Pacifique, Rock / Folk et Electro / Musiques Urbaines), 9 prix décernés et des prestations en LIVE !

Ceneraw, Ydal, Kharma Legal, Nasty & Reza, Cada, Fuego Ritano, Iky, Dzine et Kass’Pa fouleront la scène du Centre Culturel du Mont-Dore pour mettre le feu ! Le tout orchestré par Emmanuelle Darman, accompagnée – d’une certaine façon vous verrez – par Déméné… Mais que va-t-il se passer ?

Rappelons enfin que tout le monde peut voter pour le prix du public : il suffit d’envoyer le numéro de votre groupe préféré au 30 04 (147 FTTC par SMS). Vous avez jusqu’au soir de la cérémonie pour voter ! Et pour connaître les numéros des groupes, ils sont accessibles sur le site internet du Poemart et la page Facebook « Les Flèches de la Musique ».

Samedi 26 Novembre 2016 - 08:10

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter