Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

L'ombre du mensonge, la nouvelle télénovela d'Outre-Mer 1ère


Les chaînes 1ère diffuseront prochainement la nouvelle télénovela brésilienne L'ombre du Mensonge qui prendra la suite de Terre de Passions.


© Cote Ouest
© Cote Ouest
Outre-Mer 1ère diffusera prochainement la télénovela brésilienne L'ombre du Mensonge qui prendra la place de Terre de passions.

Synopsis

L’histoire débute lors d’un voyage au Pérou qu’effectuent les Khoury, riche famille brésilienne de médecins propriétaire d’un hôpital, afin de célébrer un événement important de la vie de leur fille, Paloma : son entrée en école de médecine.

C’est là que démarrent les tensions au sein de la famille. Félix, le fils aîné, a mis au point un plan machiavélique pour nuire à sa sœur. Persuadé qu’elle a été adoptée, il compte devenir le seul héritier de la fortune familiale.

Lorsque Paloma découvre ce que Félix affirme être la vérité, elle décide de tout plaquer. Elle fait alors la rencontre de l’aventureux Ninho, dont elle tombe amoureuse et avec qui elle s’enfuit. Mais une grossesse imprévue l’oblige à retourner au Brésil.

Sans argent, Ninho accepte l’aide néfaste de son amie Alejandra et échoue dans une prison de Bolivie. Livrée à elle-même, Paloma est persuadée que la seule personne sur laquelle elle puisse compter est son frère. Mais ce dernier, grand manipulateur, compte bien la faire disparaître encore une fois...

Félix parvient à faire libérer Ninho et à le rapatrier au Brésil afin de réunir le couple. Cependant, les relations entre Paloma et Ninho sont de plus en plus compliquées. Après une dispute dans un bar, ils se séparent.

Ninho laisse Paloma qui, profondément perturbée, perd les eaux et donne naissance à son enfant avec l’aide d’une parfaite inconnue. Paloma finit par perdre connaissance. Félix profite de l’occasion pour enlever sa nièce et l’abandonner dans une poubelle devant l’hôpital San Magno…

Au même moment, au sein de l’hôpital, Bruno voit sa vie basculer lorsque son épouse et son bébé meurent tous les deux lors de l’accouchement. C’est à ce moment-là, qu’il trouve, en sortant de l’hôpital, un nouveau-né abandonné dans une poubelle.

Il n’hésite pas une seule seconde et décide de garder l’enfant qu’il nomme Paula. Plus de dix ans s’écoulent. Paloma ne s’est jamais remise de la perte de son enfant et de cette passion ravageuse éprouvée pour Ninho.

La vérité sur la famille Khoury
 
César et Pilar sont mariés et ont deux enfants, Félix et Paloma. C’est une famille aisée, qui incarne le parfait modèle d’harmonie familiale, du moins pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment…

Si Félix, le fils aîné du couple, est l’enfant préféré de sa mère, il ne remporte pas pour autant l’approbation de son père, lequel n’apprécie guère son attitude en général. Félix, égocentrique et caractériel, recherche avant tout l’argent et le pouvoir. Et la seule personne capable de lui faire obstacle est sa sœur, qu’il déteste.

Paloma, quant à elle, entretient avec son père un rapport tout à fait différent. Tous les deux se comprennent et s’aiment profondément. Mais si la relation filiale paternelle est au beau fixe, il n’en est pas de même du lien qui unit Paloma à sa mère et à son frère. Ses relations avec ce dernier, nourries de mensonges et de manipulations, sont compliquées.

Jeudi 24 Mars 2016 - 18:41

Notez



Commentaires

1.Posté par cindy974 le 29/04/2016 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'aime pas

2.Posté par Cindy LENCLUME le 29/04/2016 08:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Terre de passion c'est une élénovelas qui a été trop courte... dommage car j'ai adorée cette télénovelas...

les acteurs sont meilleurs que dans celle ci

3.Posté par Saline le 20/07/2016 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'adore

4.Posté par yaaynord le 22/07/2016 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'aime pas la nouvelle femme du père à paloma elle est possessif est voleuse

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter