Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

L'élection de Miss France 2017 diffusée sur les chaînes privées ultramarines



© DR
© DR
​Les chaînes privées ultramarines diffusent ce samedi 17 décembre l'élection de Miss France 2017 à partir de 20h55 (Horaire Métropole), sous les projecteurs de l'Aréna de Montpellier, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera l'élection de Miss France 2017. Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs voyageront dans "L'incroyable Noël des Miss".

Un univers féérique et spectaculaire signé Stéphane Jarny à la mise en scène " Au-delà de la présentation des Miss, nous souhaitons transporter le téléspectateur dans un voyage, un rêve.

Cette année, la thématique de Noël sera propice à amener de la magie et du merveilleux. "Les trente prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs. Leur nouvelle ambassadrice partira pendant un an à leur rencontre, dans toutes les régions de France et à l'étranger.

Sublimées successivement en robes Pronuptia et en maillots de bain une et deux pièces Orza, les trente Miss devront convaincre le jury et séduire les téléspectateurs pour espérer décrocher le titre de Miss France 2017.

Pendant  la première phase de l'élection, le suffrage du public sera équivalent à celui du jury, présidé par Mademoiselle Arielle Dombasle.

Dispositif exceptionnel et inédit cette année, le public pourra poser une question à l'une des cinq Miss finalistes via le site Miss France de MYTF1 ou en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #AskMissFrance.

Une des questions sera tirée au sort et posée en direct lors de la cérémonie par les membres du jury composé d'Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, Malika Ménard, Amir, Christophe Barratier, Tony Yoka et la présidente, Arielle Dombasle.

Lors de la phase finale de l'élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes -habillée pour l'occasion en robe Nicolas Fafiotte- et éliront Miss France 2017.
Quelle prétendante sera couronnée Miss France 2017 ?

​En début de soirée, l'animateur donnera le coup d'envoi des votes. Pour encourager votre candidate préférée, retenez bien le numéro qui lui sera attribué et votez pour elle en appelant le 3680 (prix d'un appel + service 0,99€ max / appel).

​Vous pouvez composer ce numéro sur tous les territoires représentés par les miss: France Métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Tahiti, Nouvelle-Calédonie et Saint-Pierre-et-Miquelon. Pour tout autre endroit dans le monde, voici le numéro international: 00 33 879 66 36 80.

Autre système de vote, le SMS. Pendant le direct, envoyez le numéro de la candidate par SMS au 72 500 (0,65€ + prix d'un SMS). Ce numéro est valable en France Métropolitaine, Réunion, Mayotte, Tahiti, Nouvelle-Calédonie.

​Attention ! A la Réunion et à Mayotte, il n'est valable que pour les abonnés Orange et SFR. Si vous résidez en Guadeloupe, en Guyane ou en Martinique vous pouvez envoyer un SMS au 97321, numéro valable pour les abonnés Orange Caraïbe.

Pour faire perdurer la magie, l'élection sera suivie à 00h15 du documentaire "Les coulisses de Miss France", réalisé par Stéphane Cascino.

Les 30 candidates


Vendredi 16 Décembre 2016 - 10:09
Notez

: TNTV


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter