Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Gwen Brot, nouveau rédacteur en chef de RTL Réunion

Mercredi 29 Mars 2017 - 16:41

Nomination chez RTL Réunion. Gwen Brot succède à Eric Michel et devient donc le nouveau rédacteur en chef de la station réunionnaise.


RTL
RTL
Nomination chez RTL Réunion. Gwen Brot succède à Eric Michel et devient donc le nouveau rédacteur en chef de la station réunionnaise.
 
Passé par le Studio Ecole de France et le CFPJ, Gwen Brot débute son aventure radiophonique en tant que journaliste en 1992, il devient responsable des stations locales du groupe NRJ pour la Région Ouest, avant de prendre la responsabilité des stations locales de Chérie FM puis de l’antenne nationale de la station. 

Après un passage par BFMTV puis par iTELE (désormais CNEWS, ndlr), Gwen Brot revient à ses premiers amours radiophonique via Chérie FM en décembre 2011 pour devenir le nouveau directeur d’antenne. En septembre 2015, il devient rédacteur en chef de GrandLille.tv pour la couverture des régionales en Hauts-de-France.
 
"Je suis vraiment très heureux d’avoir rejoint RTL Réunion. En véritable amoureux de la radio, je vais suivre de très près l’attente des Réunionnais pour leur apporter le contenu le plus approprié", explique le nouveau rédacteur en chef de RTL Réunion.


Notez

: RTL


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter